Organisation d'un mariage sur Maurice Littlekyky · 20 avril 2012 à 10:23 2 messages · 2 participants · 1 017 affichages | | | | 20 avril 2012 à 10:23 Organisation d'un mariage sur Maurice Message 1 de 2 · 1 017 affichages · Partager Bonjour, je compte organiser notre mariage religieux (indien) à Maurie. Voici les premières questions que j'ai afin de le budgétiser : quel est le montant d'une location d'un campement pouvant loger au minimum 6 personnes avec un terrain assez important pour accueillir une 50/60aine d'invités dans le jardin (si possible avec une petite piscine)? combien côute environ la prestation d'un photographe ? cameraman ? par jour quel est le montant d'une prestation de traiteur ? merci d'avance pour ses réponses et si vous avez des liens ou des contacts à me donner je suis peneuse
bONNE JOURNEE A TOUTES ET A TOUS | | | Bonjour sache que ta destination pour le mariage est la meilleure je ne sais pas si tu as déja été las bas mais c est vraiment magnifique concernant ta demande de prix pour les locatoin de salle ou de cameraman tu devrais pouvoir trouver des choses vraiment pas cher pour exemple lors de mon sejour j ai reussi a trouver des appartements pour environ 35 euro la semaine alors leprix d un cameraman je pense que pour 30 euro t auras ce que tu desires bises | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |