- En fait moi j'avais comparé les équipements des campings
Sur place, je n'ai pas tellement remarqué de différences. Les équipements sanitaires sont en général en petits nombre dans tous les campings, sauf à
Reykjavik, et Akureiry et il faut viser pour prendre sa douche. Tard le soir et dans l'après midi sont les meilleurs créneaux. Et par rapport aux descriptifs, il y a parfois des surprises, par ex. avec les machines à laver, qui peuvent être en panne. Donc si on a besoin de faire une lessive il ne faut pas attendre le dernier moment.
- Et niveau rentabilité sachant qu'une tente c'est en général 2000 ISK soit environ 15€, pour 9 jours c'est impossible que ce soit rentable si la camping card est à 159€
A noter que le prix est le même qu'on soit en tente ou en campingcar (petit fourgon de 6 m pour nous) Il me semble que certains campings taxent plus les grands campingcars, je n'ai pas de certitude à ce niveau. Le prix est PAR PERSONNE et pas par emplacement, cela fait une différence notable. La taxe de séjour. elle, est par emplacement.
- A moins de la revendre ensuite ! Apparemment ça se fait bien que ce soit interdit.
Oui c'est interdit. On nous a parfois demandé de justifier notre identité en produisant un permis de conduire ou le passeport.