Adventureboy · 18 janvier 2009 à 10:56 27 messages · 18 participants · 5 822 affichages | | | | À: Omega3 · 5 mars 2009 à 11:39 Re: Organisation d'un séjour au Sri Lanka Message 21 de 27 · Page 2 de 2 · 2 105 affichages · Partager Bonjour Nous partons pour le SL dans 10 jours et comme c'est un voyage qui s'est décidé au dernier moment je recheche pleins d'infos pratiques Je voudrais bien recevoir ton carnet de voyage je ne trouve plus où on mets message privé laisse un mail impersonnel jvjd@wanadoo.fr je te donnerai l'autre en réponse Merci | | | À: Cyane · 6 mars 2009 à 19:16 Re: Organisation d'un séjour au Sri Lanka Message 22 de 27 · Page 2 de 2 · 2 080 affichages · Partager Je suis tout à fait prête à communiquer mon carnet de voyage mais encore faut-il me donner votre adresse e-mail !
En cliquant sur mon pseudo et ensuite sur " envoyer un message privé", communique moi cette information indispensable!
Bonne journée! | | | je confirme il faut un pull et surtout un k-way car il pleut beaucoup dans la montagne (climat idem à la de la grande bretagne)
Pour les plages c'est pas trés balnéaire, les plages ne sont pas terribles (mieux vaut combiner avec les Maldives)
Pour les UV il vaut mieux se protoger surtout sur les sites touristiques en pleins soleil
Si tu veux j'ai connu la bas un professeur de Francais qui fait le guide (Il est trés pro et connais même trés bien la France). Il est plus que sympatique. Si tu veux son téléphone envoi moi un message privé.
Gilles | | | À: Noma · 17 mars 2009 à 0:11 Re: Organisation d'un séjour au Sri Lanka Message 25 de 27 · Page 2 de 2 · 1 256 affichages · Partager Bonsoir,
Je prends la balle au bond....Je pars ce mercredi pour 3 p'tite semaines sri lankaises. Jai des amis sur place qui travaillent et souhaite donc voyagr de mon côté. Le centre m'interresse bcp donc, sus aux bonnes adresses et aux bons trucs
Merciiii | | | À: Gpowerz · 10 avril 2009 à 9:51 Re: Organisation d'un séjour au Sri Lanka Message 26 de 27 · Page 2 de 2 · 1 222 affichages · Partager Bonjour,
je dois partir lundi au sri lankaPourriez-vous m'envoyer les coordonnes de cette personne. merci | | | À: Rajen · 20 septembre 2009 à 18:47 Re: Organisation d'un séjour au Sri Lanka Message 27 de 27 · Page 2 de 2 · 1 117 affichages · Partager Bonjour
Nous partons au sri lanka au mois de novembre et à la fin de notre circuit, on souhaite passer quelques jours de farniente à l'hotel serendibPourriez vous me donner votre avis? Est ce un endroit calme? Les repas sont ils bons? Etiez vous en formule all inclusive?
Je vous remercie par avanceTatiana | Discussions similaires sur le Sri Lanka: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |