Hello!
Voici mes réponses à tes questions:
- Pouvons nous en résidant à
Ubud parcourir une grande partie de l'île ? Oui, c'est possible, mais je n'en vois pas l'intér6et, tu va sperdre beaucoup de temps à faire des allers-retours dans l'île pour rentrer chez toi le soir... Les routes en sont pas toujours bonnes qui plus est.
- Est-il nécessaire de changer de site et d'hôtel pour visiter les lieux ? Je pense que c'est en effet une meilleure solution,
bali regorge d'hôtels de toutes sortes, de tous les prix, tu n'auras aucun mal à trouver un hôtel sur ta route. C'est bcp mieux de faire un parcours que de résider à un endroit et de partir de là tous les matins.
- Nous comptons partir mi septembre mi octobre, est il nécessaire de réserver les hôtels? Non pas à
Bali. En
Indonésie les reservatiosn en sont pas nécessaires si tu comptes dormir dans des petites guest house. Pour les hôtels plus luxueux, tu peux réserver, mais c'est sympa de pouvoir choisir sur place. hé oui, ce n'est pas comme en Europe, pas la peien de tout organiser au millimètre près.
- Pouvons négocier le prix d'un taxi pour plusieurs jours ? Oui tu peux le négocier bien sûr. Je pense qu'à
bali il faut payer 500 000 Rp par jour (hors essence) pour un driver. (si les autres membres de voyages forum pouvaient confirmer, car je n'en suis pas certaine)
Bon voyage! Vous allez adorer
Bali!