Vérobos · 31 juillet 2017 à 20:53 21 messages · 7 participants · 1 337 affichages | | | | 31 juillet 2017 à 20:53 Organisation de voyage en Thaïlande Message 1 de 21 · Page 1 de 2 · 1 106 affichages · Partager Bonjour, Adepte de la Thaïlande, je souhaite préparer mon voyage pour 2018 (mars 3 semaines). J'ai l'intention de faire (en couple) - 2 à 3 jours Bangkok, le triangle d'or (environ 1 semaine) et la dernière semaine Koh Chang ou Koh Samet ou Koh lipe que je ne connais pas ! Jai adoré Lanta pour la tranquilité et l'authenticité, et j'aimerai retrouver cela. Déception de Kkrabi (multiplié par 7 voire 10 en l'espace de 5 ans !) Pouvez-vous me conseiller ?
Merci | | | À: Vérobos · 9 janvier 2018 à 14:48 Re: Organisation de voyage en Thaïlande Message 2 de 21 · Page 1 de 2 · 988 affichages · Partager Bonjour,
Nous avons fait plus ou moins le même trip avec un passage par le Cambodge. Nous avons fini par une semaine à Ko Samet.
Certaines parties de l'ile sont très isolées et les plages magnifiques. En louant des scooters, on peut s'y rendre très facilement. On a une impression d'être seul au monde dans ces parties isolées. Sinon, d'autres endroits plus au centre de l'ile sont assez peuplées.
Enfin, le transfert Bangkok Ko Samet peu se faire en taxi ou en Uber pour 2000 Bath.
Vous pouvez vous rendre compte de notre voyage sur notre blog : charky.over-blog.com/
Si vous souhaitez de plus ample renseignement, je peux vous répondre.
Cordialement,
Charky | | | À: Charky44 · 9 janvier 2018 à 16:48 Re: Organisation de voyage en Thaïlande Message 3 de 21 · Page 1 de 2 · 968 affichages · Partager Bonjour,
Merci pour ce blog, mon voyage est depuis organisé mais c'est toujours très bien d'obtenir une réponse même tardive ! Cordialement | | | À: Vérobos · 21 janvier 2018 à 9:36 Re: Organisation de voyage en Thaïlande Message 4 de 21 · Page 1 de 2 · 906 affichages · Partager Rayez samet, puits de poubelles, en partie en destruction, decision gouvernementale | | | À: Shadesiam · 21 janvier 2018 à 9:50 Re: Organisation de voyage en Thaïlande Message 5 de 21 · Page 1 de 2 · 902 affichages · Partager Désolé mais je ne suis absolument pas d'accord avec votre post! | | | À: Charky44 · 21 janvier 2018 à 9:55 Re: Organisation de voyage en Thaïlande Message 6 de 21 · Page 1 de 2 · 896 affichages · Partager Et pourquoi donc ? | | | À: Shadesiam · 21 janvier 2018 à 10:22 Re: Organisation de voyage en Thaïlande Message 7 de 21 · Page 1 de 2 · 889 affichages · Partager Comme dans beaucoup d'endroits en Thaïlande, la gestion des déchets est compliquée. Je n'ai pas trouvé qu'à Ko Samet, le sujet soit plus problématique que dans le reste de la Thaïlande.
Nous avons parcouru Ko Samet de long en large et à aucun moment nous avons vu de puits de déchets. Nous n'avons jamais été perturbé par des odeurs pestilentielles comme c'est le cas dans des pays bien plus proches de la France. | | | À: Charky44 · 21 janvier 2018 à 10:57 Re: Organisation de voyage en Thaïlande Message 8 de 21 · Page 1 de 2 · 881 affichages · Partager Et pourtant.... Des tonnes de dechets ont commence a developper des bacteries et parasites, les batiments ne sont pas entretenus. L'office national du tourisme a ete saisi de nombreuses plaintes, donc: Le gouverbement a entrepris un grand nettoyage et destruction des resort illegaux...c'est en chantier depuis decembre...largement traite dans les medias nationaux.. Mais si vous avez des infos meilleures...? | | | À: Shadesiam · 21 janvier 2018 à 11:55 Re: Organisation de voyage en Thaïlande Message 9 de 21 · Page 1 de 2 · 872 affichages · Partager Non, je n'ai pas de meilleures informations.
En ce qui nous concerne, nous avons juste passé un bon moment sur cette île  et sans gène particulière.
Bonne fin de week-end à vous! | | | À: Charky44 · 21 janvier 2018 à 12:41 Re: Organisation de voyage en Thaïlande Message 10 de 21 · Page 1 de 2 · 856 affichages · Partager Bonsoir Charky !
Bien que l'île soit "minuscule" il y a des hôtels où il n'y a aucunes odeurs, voire même rien du tout pour s'amuser vraiment, et ça, je confirme !
Par contre, en amoureux, sans enfant, pour se reposer, et caetera  , j'ai une bonne adresse, Paradee Resort, une petite villa avec piscine privée, pour moins de 30'000 bahts par jour, un authentique 5*****, que du Bonheur ! | | | Bsr Chantaburi, La n'est pas la question, n'avez vous pas suivi les infos en decembre, je crois juste avant noel : l'ile est sens dessus dessous, destructions massives... Je crois meme que les liaisons sont interrompues. Ps: pour l'objectivite ecologique, elle est quand meme a qq dizaines de km du fond du golfe (poubelle du chao phraya) et des forages petroliers...les releves bio, je me souviens d'un resultat de plusieurs centaines de streptocoques au cm3... Bonne soiree | | | À: Shadesiam · 21 janvier 2018 à 14:10 Re: Organisation de voyage en Thaïlande Message 12 de 21 · Page 1 de 2 · 832 affichages · Partager Bonsoir Michel, là n'est pas la question, alors pourquoi êtes vous aussi négatif ?
Pas là, îles poubelles, pas à Koh Tao une famille de mafieux dirige l'île, pas à Koh Phangan trop de cuboméduses, pas là, pas là, pas là, et caetera ! Pas prendre cette compagnie aérienne, mon gamin n'a pas reçu son plateau repas avec le joujou, juste scandaleux ! Le taxi a refusé de mettre en marche son meter, "on" m'a dit que la course depuis l'aéroport de Suvarnabhumi, jusqu'au Nana Hôtel devait me coûter maximum 350 bahts et j'ai dû payer 400 bahts, ces taxis, tuk-tuk, et caetera, tous des voleurs ! "On" m'a dit que je trouverais un magnifique pull avec le petit crocodile au marché de Patpong pour 300 bahts, heureusement qu'on m'a dit aussi de marchander, j'ai eu mon t-shirt pour seulement 200, bon c'est un faux, quels sal...ds ces vendeurs, tous des truands ! Et les, hôtels, n'en parlons pas, toujours trop cher... Et les "restaurants" dans les rues, de la m.... et comme preuves, sur les tables il y a même les rouleaux de papier Q... 
Bref, les staphylocoques "doré ou non" se trouvent partout, il paraît qu'il y en a aussi chez nous et également dans nos hôpitaux, beurk, beurk, invraisemblable, non ?!
Oui, Daisy avait vraiment raison d'écrire : À CHACUN SA THAÏLANDE ! 
Bonne continuation à Tous et veuillez prendre mon commentaire au second degré, en plus, Michel, il ne vous est pas spécialement adressé | | | À: Shadesiam · 21 janvier 2018 à 14:29 Re: Organisation de voyage en Thaïlande Message 13 de 21 · Page 1 de 2 · 830 affichages · Partager Pour y avoir passé quelques jours pour nouvel An je ne comprends pas votre message Fake news? | | | À: Pricillan · 21 janvier 2018 à 16:13 Re: Organisation de voyage en Thaïlande Message 14 de 21 · Page 1 de 2 · 811 affichages · Partager Evidemment comme avec tout gouvernement, il faut un delai pour l'application, je ne sais si les buldozzers sont deja sur place...c'est pour eviter a des compatrioes qui prennent qq jours de conge de se retrouver bloques a un embarcadere. | | | Bonsoir Hervé Henri
Et les "restaurants" dans les rues, de la m.... et comme preuves, sur les tables il y a même les rouleaux de papier Q... 
Excellent
Oui, Daisy avait vraiment raison d'écrire : À CHACUN SA THAÏLANDE ! 
J’adhère a 100%
à Tous et veuillez prendre mon commentaire au second degré
merci pour ces tranches de rires ! | | | À: Obeoandpai · 21 janvier 2018 à 20:00 Re: Organisation de voyage en Thaïlande Message 16 de 21 · Page 1 de 2 · 786 affichages · Partager Bonjour,
En effet, il y a de l'humour. Et encore, ce ne serait pas le même rire si vous preniez connaissance de certains MP. Mais comme déjà dit, à chacun son rire et à chacun sa Thailande. La nôtre nous comble de joies diverses, grâce à vous et à tous les participants qui partagent. | | | À: Obeoandpai · 22 janvier 2018 à 0:17 Re: Organisation de voyage en Thaïlande Message 17 de 21 · Page 1 de 2 · 755 affichages · Partager Bon matin Obeo !
Merci pour le compliment et concernant les MP, si vous êtes intéressé bien sûr, je peux vous faire toutes les copies ainsi que, celui ou selle, qui n'arrête pas de faire des sous-entendu... Bien que je sais que vous en avez déjà une bonne partie, ils vous "aideraient" à mieux comprendre le contexte de ces tristes échanges, ainsi vous auriez toutes les cartes pour pouvoir me juger.
Chanthaburi AM 06:18 et chez vous ? | | | À: Shadesiam · 22 janvier 2018 à 8:20 Re: Organisation de voyage en Thaïlande Message 18 de 21 · Page 1 de 2 · 712 affichages · Partager Bsr Chantaburi, La n'est pas la question, n'avez vous pas suivi les infos en decembre, je crois juste avant noel : l'ile est sens dessus dessous, destructions massives... Je crois meme que les liaisons sont interrompues. Ps: pour l'objectivite ecologique, elle est quand meme a qq dizaines de km du fond du golfe (poubelle du chao phraya) et des forages petroliers...les releves bio, je me souviens d'un resultat de plusieurs centaines de streptocoques au cm3... Bonne soiree
Vous ne racontez que des mensonges Quelle est votre intention ? | | | À: Shadesiam · 22 janvier 2018 à 10:19 Re: Organisation de voyage en Thaïlande Message 19 de 21 · Page 1 de 2 · 698 affichages · Partager Bonjour a tous.tes @shadesiamVous avez au dessus de de nombreuses réponses quand a vos affabultions Il n'est pas difficile quand on reprend l'historique de vos interventions vantant les mérite d 'un tour operator fr, qui propose des endroits de rêves 40% mois chers que les tarifs Thaïs de comprendre le sens de vos messages @ Hervé Henri
concernant les MP, si vous êtes intéressé bien sûr, je peux vous faire toutes les copies ainsi que, celui ou selle, qui n'arrête pas de faire des sous-entendu...
Bien aimable a vous mais voyez vous, l'univers underground des MP, ce n'est pas ma tasse de thé, on y retrouve un monde qui se complait dans la délation s’évertuant a colporter des rumeurs sur des gens dont ils ne connaissent pas la vie réelle ou, des régions ou ils n'ont jamais mis les pieds, mais "ont" "entendu dire que..." s'ils y trouvent leurs bonheur, pourquoi pas ? Il y a certainement un public pour ça, mais, je doute fort que cela intéresse les voyageurs en recherches d'infos @Charky44ouverture de votre blog, en résumé: rien que votre photo d'intro, respire une joie de vivre communicative le reste est a l'avenant
Cordialement | | | À: Obeoandpai · 23 janvier 2018 à 4:57 Re: Organisation de voyage en Thaïlande Message 20 de 21 · Page 1 de 2 · 636 affichages · Partager ?????@prisci et obeo???? Eh bien ca fait toujours plaisir d'aider et de recevoir des retours. Je ne faisais que reprendre une information qui a occupe les media 2-3jours en decembre. Je suis etonne que, vous qui semblez suivre les infos du pays n'ayez pas recu celle -ci. Il est donc inutile de recommencer a m'agresser | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 12 247 visiteurs en ligne depuis une heure! |