Grimjacq · 13 janvier 2025 à 0:01 8 messages · 4 participants · 716 affichages | | | | 13 janvier 2025 à 0:01 Organiser nos escales aux Caraïbes Message 1 de 8 · 716 affichages · Partager Bonjour, nous partons le 30 janvier pour une croisière Caraïbes nous sommes 4 couples nous souhaitons organiser nos escales par nous même. Auriez vous des bons plans pour visiter chaque îles préférant les paysages aux plages. Sur quelle île peut on prendre des bus pour faire le tour/ 4x4/ Taxis Nous sommes preneurs de toutes vos idées. | | | Annonce · Sponsorisé | | | Bonjour Quelles sont vos escales ? | | | Bonjour, à la sortie de chaque port il y a un grand nombre de taxis, collectifs ou non, qui proposent différents tours. Vous pouvez aussi leur donner votre itinéraires, souvent ils s'adaptent. | | | Bonsoir, Nos escales sont Tobago/ Grenade/ Tortola/ Saint Kitts/ Roseau/ saint Martin/ de 8h à 18h je pense que ça doit être préférable de planifier l'excursion le matin pour être sûr d'être au bateau à l'heure. Pour Fort de France et Pointe à Pitre escales de 8h a 21h Comment se font les paiements est ce que les taxis où les bus prennent les cartes bancaires on m'a conseillé la carte Révolut qui paie pour toutes les devises. Merci beaucoup pour vos conseils | | | Bonjour Pas de carte, que des dollars | | | Bonjour, Notre croisière est bien loin mais je me rappelle que pour Saint Martin (côté Hollandais) tout était à proximité. Je ne peux que vous conseiller de surfer sur le site, à l'époque j'avais trouvé des infos sur les bus, mais malheureusement je ne me rappelle plus pour quelle(s) escales(s). Nous avions par rapport à votre croisière, Tortola et St Martin (Génial) en commun.  Belle croisière. | | | Bonjour, Notre croisière est bien loin mais je me rappelle que pour Saint Martin (côté Hollandais) tout était à proximité. Je ne peux que vous conseiller de surfer sur le site, à l'époque j'avais trouvé des infos sur les bus, mais malheureusement je ne me rappelle plus pour quelle(s) escales(s). Nous avions par rapport à votre croisière, Tortola et St Martin (Génial) en commun.  Belle croisière.
Merci pour les infos, je pense qu'à chaque escale nous avons des taxis et des bus qui attendent les croisièristes | Discussions similaires sur les Antilles: | | Discussion | Réponses | Dernier message | | | | 25 | 3 jan. 2012 à 11:14 Lygane » | | | | 7 | 10 août 2018 à 11:12 Michelzen » | | | | 6 | 5 juin 2013 à 9:36 Olimac » | | | | 3 | 12 fév. 2014 à 15:45 Vide » | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |