Oulah, en sept jours on peut pas programmer trop d'endrois non plus, rien que l'aller retour a Lombok ca va deja manger quelques jours...
Amed a mon avis ca vaut rien.
Munduk j'y suis jamais alle.
Ubud c'est une grosse machine touristique qui a perdu son ame, toujours a mon avis. Mais il reste quelques temples bien sur, sauf qu'a mon dernier passage la bas il m'a semble que beaucoup sont devenus payants.
Je te l'ai deja dit, si tu veux echapper a ce que tu appelles les hordes tu prends une carte, une moto, et tu vas te balader dans le centre, ou le long de la cote ouest et/ou nord. Tu t'arretes ou bon te semble, en evitant soigneusement tous les coins qui sont dans les guides.
Mais sache quand meme que tous les plus grands temples et tous les plus beaux coins sont archi exploites touristiquement parlant. Ce qu'il reste c'est ce qu'on pourrait appeler le
Bali rural, ou y a rien de special en termes touristiques mais ou l'ambiance est sympa, locale et pas mercantile.
J'avais bien aime les paysages dans le centre, et y a plein de petits bleds bien ruraux et bien sympas ou il fait bon s'arreter...