Gigi1366 · 27 mai 2016 à 6:49 · Une photo 15 messages · 7 participants · 3 890 affichages | | | | Nous faisons croisiere avec MSC du 29 mai au 5 juin (2 couples d'amis) Nous voudrions votre aide pour organiser nos escales que nous voulons faire seuls Bari 13_19h Katakolon 12-18h Santorin 8-17h Le Piree 7h30-16h30 Corfou 12h30-18h30 Kotor 7-13h VeniseMerci à tous pour votre aide précieuse | | | Annonce · Sponsorisé | | | Bonjour, Mon compte-rendu sur ces escales vous aidera peut-être. Bons préparatifs | | | Bonjour,
Pour Bari, le centre historique est proche du port. Vous pouvez vous y rendre à pied et arpenter les nombreuses petites ruelles et vous tomberez sur différents monuments (cathédrale, basilique, château). Téléchargez une carte avant de partir. Après notre balade, nous avions regagné le bateau en longeant le front de mer : très sympa. Vous avez aussi un centre + moderne avec magasins de luxe...
Pour Katakolon, nous avions décidé d’aller visiter Olympie avec l’organisation "Katakolon Express". J'avais réservé (mais pas payé) avant. En fait, nous n'avons pas trouvé le car à prendre (peut-être avons-nous trop traîné avant de sortir du bateau;-)?). Mais ce n'est pas grave, plein d'autres organisateurs vous attendent sur la route principale et nous avons fait la même excursion pour moins cher que prévu!
Voilà!
Bonne croisière à vous. Profitez bien! Image attachée: Photo postée par le membre Asy. | | | merci beaucoup pour votre aide | | | merci beaucoup pour votre aide | | | merci beaucoup pour votre aide | | | Bonjour, Pouvez-vous svp me dire qu'elles étaient là durée de vos escales pour BARI, Santorin, Corfou et Dubrovnik. Je trouve vos infos super et j'aimerais savoir si j'ai le temps de suivre vos conseils. Merci beaucoup. | | | Bonsoir,
Pour Bari : 5 h Santorin : 8 h Dubrovnik : 6 h Corfou : 6 h Nous sommes toujours revenus au bateau avec une bonne avance. A Dubrovnik, nous avions eu un débarquement en chaloupe, ce qui avait certainement fait gagner du temps.
Bonne croisière | | | Bonjour, Nous faisons cette même croisière le 2 octobre et j'aimerais savoir ce que vous avez fait aux escales pour finir ? Pourriez vous me raconter ? Merci d'avance ! | | | Bonjour Jany, Je ne vois pas les réponses que vous avez eues à ce message. A mon tour de vous demander, maintenant que vous avez fait cette croisière, vos renseignements (nous faisons cette croisière avec nos petits enfants -11 et 13 ans- en juillet prochain) Y a t il des navettes MSC à Corfou et Kotor ? Avez vous entendu parler de Katakolon Express ? Quelles sont les soirées à thème ? Merci d'avance | | | Bonjour Liliane voici mon cr : voyageforum.com/...tobre-2016-d7652661/
Il y avait une navette payante proposée par MSC à Corfou. Pour Kotor la ville est aux pieds du bateau donc inutile
Je devais prendre katakolon express à Athènes mais ai annulé car les horaires étaient trop juste par rapport à notre retour au bateau
Il y a deux soirées de gala, une soirée blanche et une soirée aux couleurs de l' italie | | | Merci Jany ces renseignements me sont précieux car cette fois nous serons deux adultes et deux enfants donc il faut bien prévoir "au carré" à la fois les excursions (intérêts, tarifs, fatigue) et les soirées (bagages limités en avion) tout en prenant un maximum de plaisir ! J'ai juste une grosse hésitation pour Katakolon Express donc : on va peut être essayer les bus rouges, je pense que les petits apprécieront. | | | pour info : MSC nous a prévenu la veille d' Athènes que l'on pouvait réserver des tickets (20 euros) pour le bus rouge qui attendait sur le parking au pied du bateau  . Il ne le met pas d'avance dans son programme d'excursion | | | OK sympa l'info : c'est donc parti pour le bus rouge (en juillet sur le pont supérieur du bus : on emmène juste la crème solaire pour ne pas revenir de la même couleur que le bus !) | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 10 564 visiteurs en ligne depuis une heure! |