Organiser son trek à Banaue sur place et sans réservation, c'est facile? Artefakt · 4 mars 2018 à 0:03 3 messages · 3 participants · 605 affichages | | | | 4 mars 2018 à 0:03 Organiser son trek à Banaue sur place et sans réservation, c'est facile? Message 1 de 3 · 605 affichages · Partager Bonjours à tous,
Je pars dans une semaine au Philippines avec comme 1ere étape; 4 jours plein dans les rizières du nord Luzon.
N'ayant rien réserver à l'avance, je voulais savoir s'il est facile de trouver un guide sur place à mon arrivée? réservation possible à la guesthouse ou je dors la 1ere nuit? (les GH font elles aussi bureau d'excursions comme la plupart des autres pays d' Asie du sud est?)
D'autre part, est ce que les guides réunissent différentes personnes pour constituer un petit groupe ou est ce un guide perso? (voyageant seul, je préfère intégrer un groupe)
Merci d'avance pour vos retours...
Stéphane | | | À: Artefakt · 4 mars 2018 à 0:28 Re: Organiser son trek à Banaue sur place et sans réservation, c'est facile? Message 2 de 3 · 602 affichages · Partager Pas besoin de reserver en avance.Il y a un office de tourisme pour les treks.Vous pourrez integrer un groupe sans problemes. | | | À: Artefakt · 4 mars 2018 à 10:03 Re: Organiser son trek à Banaue sur place et sans réservation, c'est facile? Message 3 de 3 · 589 affichages · Partager D'accord avec la précédente réponse, c'est devenu tellement touristique, que tu auras l'embarras du choix. N'hésite pas à t'enfoncer vers Cambulo, Pula et autres villages alentours. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |