Bonjour,
je voudrais faire un voyage en
Egypte, pour visiter
Le Caire, voir les pyramides, remonter le
Nil,
je me demande si il est possible d'organiser ce voyage sans passer par une agence de voyage française, j'aimerais mieux donner mon argent directement a une compagnie Égyptienne.
Si vous avez des conseils, je suis preneur, sur ce qu'il faut voir et bien sur sur des compagnies qui sont sur place, ou alors des conseils pour effectuer ce voyage seul sans TO
Merci