|  |  |
 | | | | Adilnaw · 9 décembre 2019 à 21:42 · 3 photos 30 messages · 6 participants · 4 353 affichages | | | | Super merci pour ces précisions Nous ferons comme ça Je plonge dans votre article et reviens vers vous
Merci encore | | | Annonce · Sponsorisé | | | Juste une petite remarque : Wadi Numeira, je confirme. A ne pas rater, époustouflant. Notre carnet de voyage complet (bi-lingue français allemand) est ici : www.memotrips.com/...n-in-2-wochen-107007 Image attachée: | | | Merci beaucoup Globetrotter pour cette précision. Pourriez vous me dire où ça se trouve sur la carte svp je n'arrive pas a situer. En montrant de Pétra jusqu'à la mer morte, est avant Dana ou après svp ? Comme ce n'est pas trop connu j'ai peur de que ça ne soit pas bien indiqué et de pas trouver | | | Alexval2, j'ai fini de lire votre article. Merci beaucoup, ce travail aide beaucoup dans les préparatifs des nouveaux partants.
Du coup a la lecture du passage sur le wadi bin Hammad (wadi végétal), je suis hyper tenté d'y faire escale. Ça a l'air hyper beau. Pensez vous qu'il soit raisonnable de rajouter cette étape à l'itinéraire ? Ou alors le faire en remplacement de Dana peut être ? | | | Merci beaucoup Globetrotter pour cette précision. Pourriez vous me dire où ça se trouve sur la carte svp je n'arrive pas a situer. En montrant de Pétra jusqu'à la mer morte, est avant Dana ou après svp ? Comme ce n'est pas trop connu j'ai peur de que ça ne soit pas bien indiqué et de pas trouver
Salut ! Une description assez précise se trouve dans cet excellent blog d'expats français, qui vivent en Jordanie et à qui nous devons pas mal de très bons tuyaux qui nous ont aidé à organiser ce voyage : familyinjordan.com/...a-magique-et-facile/ Voici l'endroit précis sur Google maps (avec le 2e nom de ce Wadi, "Inmira valley" : goo.gl/.../VKTxuqZmoGzThSpH9Je te joins 2 copies d'écran de Google pas. Je crois me souvenir que Maps.me (le GPS sur smartphone qui ne nécessite pas de connexion internet, grâce aux cartes téléchargées préalablement - je recommande) indique l'endroit précis. Petit conseil : lorsque tu gare ta voiture, calcule bien, ou sera l'ombre à ton arrivée. Nous avions laissé une voiture à l'ombre et retrouvé une voiture bouillant, au soleil... Images attachées: | | | En montrant de Pétra jusqu'à la mer morte, est avant Dana ou après svp ?
Suffit de regarder la carte ...
Comme ce n'est pas trop connu j'ai peur de que ça ne soit pas bien indiqué et de pas trouver
maps.me le connaît, donc impossible de se perdre. | | | Ah oui moi j'ai adoré ce petit wadi végétal ! largement mieux que Dana à mon avis! | | | Merci à vous trois pour votre aide précieuse. | | | Bonjour a tous,
Je reviens de mon voyage qui s'est hyper bien passé, en partie grâce à vous tous. Je me devais alors de revenir vers vous pour vous remercier tous. Vos conseils et suggestions ont été d'une grande aide pour que tout se passe ainsi à la perfection. J'ai pu faire Aqaba, Pétra, little petra, la mer morte, madaba, mont nebo, les hot Spring, wadi bin hammed, wadi numeira. Dana pas eu le temps. Je reste à disposition pour tout aide, pour tout information qui pourrait servir. Je peux renseigner sur la Jordanie, la Thaïlande, la Turquie, la Grèce (Corfou), la Malaisie, le Vietnam, l' Albanie, la Tunisie, la Maroc, l' Espagne, la Guadeloupe, New York, Hong Hong, la République dominicaine. Merci encore infiniment. | | | Super ! Contente que vous ayez aimé et que tout se soit bien classe | Discussions similaires sur la Jordanie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 132 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |