Organiser un voyage sur l'île de Kodiac pour voir les ours (Alaska) Martine293 · 25 décembre 2012 à 16:37 3 messages · 2 participants · 2 505 affichages | | | | 25 décembre 2012 à 16:37 Organiser un voyage sur l'île de Kodiac pour voir les ours ( Alaska) Message 1 de 3 · 2 500 affichages · Partager Bonjour, nous aimerions aller voir les ours bruns sur l'île de Kodiac. Comment faire? Faut-il passer par un organisme de tourisme? J'ai vu que Terres Oubliées proposait ce séjour, mais ils disent sur le site qu'il faut beaucoup marcher et que les randonnées demandent des efforts soutenus. Quelqu'un peut il me conseiller SVP? Merci | | | À: Martine293 · 25 décembre 2012 à 21:11 Re: Organiser un voyage sur l'île de Kodiac pour voir les ours ( Alaska) Message 2 de 3 · 2 477 affichages · Partager Il y a un vol (via le Yukon) de Frankfort (tout près de chez vous) vers l' Alaska avec Condor Airlines. Il y a des bus de Anchorage à Whittier (35$ pp) ou vers Homer. Le traversier vers Kodiak sera environ 100$pp. À Kodiak on peut prendre un vol vers le lac Frazer pour environ 500$ pp. | | | À: Etrefal · 26 décembre 2012 à 8:49 Re: Organiser un voyage sur l'île de Kodiac pour voir les ours ( Alaska) Message 3 de 3 · 2 438 affichages · Partager Merci Etrefel. J'ai un peu avançé dans mes recherches et j'ai trouvé le site officiel de Kodiac. Sur ce site j'ai vu qu'il y avait ce voyagiste www.alaskatours.com/...ka_bear_viewing.aspx qui organisait le transfert et séjour de 2 nuits pour observer les ours. Maintenant faut que je vois comment programmer le reste du voyage! Bonnes fêtes!!! | Discussions similaires sur l'Alaska: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |