Voyage organisé par agence en Alaska Erni · 11 juin 2012 à 8:36 3 messages · 2 participants · 2 775 affichages | | | | 11 juin 2012 à 8:36 Voyage organisé par agence en Alaska Message 1 de 3 · 2 772 affichages · Partager salut, Qui connait l'agence Borealis Voyage? Ils organisent des voyages en Alaska, entre autres, avec una croisière à partir de Vancouver, un trajet en train, et une partie avec voiture de location. Je n'ai jamais entendu parler. Merci aussi pour tous les conseil sur les inconturnables en Alaska et canada de l'ouest A+ Annabelle | | | À: Erni · 11 juin 2012 à 20:58 Re: Voyage organisé par agence en Alaska Message 2 de 3 · 2 719 affichages · Partager À ce que j'ai vu, ils n'ont rien d'exclusif. Ils ne font que réserver pour vous. Avez-vous pensé à réservez vous-même? C'est plus flexible. | | | À: Etrefal · 11 juin 2012 à 21:25 Re: Voyage organisé par agence en Alaska Message 3 de 3 · 2 690 affichages · Partager À ce que j'ai vu, ils n'ont rien d'exclusif. Ils ne font que réserver pour vous. Avez-vous pensé à réservez vous-même? C'est plus flexible.
Merci beaucoup pour ta réponse. Tu a raison. Je vais réflechir Annabelle | Discussions similaires sur l'Alaska: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |