Organisme pour une mini croisière en Turquie? Isamgct · 9 juin 2010 à 11:56 3 messages · 2 participants · 1 586 affichages | | | | 9 juin 2010 à 11:56 Organisme pour une mini croisière en Turquie? Message 1 de 3 · 1 583 affichages · Partager Bonjour, Je pars en Turquie cet été. J'envisage d'être vers Marmaris le 31 juillet et j'aimerais remonter la côte par la mer (avec des escales) mais je ne trouve pas d'organisme qui propose ce genre de trajet et je sais donc pas si cela est possible. Est-ce que quelqu'un pourrait me donner des infos ? Je précise que je dois être à Izmir le 8 août car je reprends l'avion pour rentrer le 9. | | | À: Isamgct · 9 juin 2010 à 12:00 Re: Organisme pour une mini croisière en Turquie? Message 2 de 3 · 1 579 affichages · Partager il te suffit de louer une goelette pour faire le trajet | | | À: Nemo1001 · 9 juin 2010 à 18:19 Re: Organisme pour une mini croisière en Turquie? Message 3 de 3 · 1 550 affichages · Partager Merci pour ta réponse. Je pense que finalement je vais opter pour la solution classique bus avec seulement la traversée Datça- bodrum | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |