| Recherche organismes humanitaires pouvant financer un projet Marie62 · 21 septembre 2005 à 16:31 3 messages · 2 participants · 1 588 affichages | | | | 21 septembre 2005 à 16:31 Recherche organismes humanitaires pouvant financer un projet Message 1 de 3 · 1 588 affichages · Partager Bonjour
Voulant réaliser un projet humanitaire, j'aimerais connaître des organismes qui pourraient financer mon projet à venir.
En connaissez-vous ? Merci beaucoup | | | À: Marie62 · 21 septembre 2005 à 19:10 Re: Recherche organismes humanitaires pouvant financer un projet Message 2 de 3 · 1 582 affichages · Partager suis pharmacien de profession, tres interesse comme toi, et dispose a faire equipe... | | | À: Christpat · 22 septembre 2005 à 3:26 Re: Recherche organismes humanitaires pouvant financer un projet Message 3 de 3 · 1 573 affichages · Partager Allo Christpat !
Je suis enseignante au primaire et préscolaire de mon côté. Je serais aussi ouverte à faire équipe. J'ai pris en note ton adresse personnelle. Nous pourrons communiquer de cette façon et avancer ensemble dans nos recherches.
à bientôt Marie-Hélène | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |