| Quels organismes humanitaires pour un chauffeur PL ou SPL? Fabhaz · 10 septembre 2008 à 21:24 6 messages · 4 participants · 6 924 affichages | | | | 10 septembre 2008 à 21:24 Quels organismes humanitaires pour un chauffeur PL ou SPL? Message 1 de 6 · 6 916 affichages · Partager Bonjour a tous! Je cherche depuis un moment sur le net des organismes humanitaires ayant besoins de chauffeurs PL ou SPL. Et je trouve rien! Alors je tentes sur ce forum pour demander si quelqu'un connaît une ou plusieurs organisations qui ont souvent besoin de faire du transport de matériels! Merci de votre aide | | | À: Fabhaz · 11 septembre 2008 à 9:48 Re: Quels organismes humanitaires pour un chauffeur PL ou SPL? Message 2 de 6 · 6 882 affichages · Partager | | | À: Mguibentif · 11 septembre 2008 à 10:48 Re: Quels organismes humanitaires pour un chauffeur PL ou SPL? Message 3 de 6 · 6 870 affichages · Partager Merci Mathilde! | | | À: Fabhaz · 12 septembre 2008 à 10:29 Re: Quels organismes humanitaires pour un chauffeur PL ou SPL? Message 4 de 6 · 6 853 affichages · Partager J'ai connu une ONG excellente : atlas logistique je viens d'apprendre qu'ils sont fusionné avec Handicap international
c'est une adresse à prospecter. | | | À: Vieuxcampeur · 12 septembre 2008 à 10:58 Re: Quels organismes humanitaires pour un chauffeur PL ou SPL? Message 5 de 6 · 6 847 affichages · Partager Ok merci! | | | À: Fabhaz · 14 septembre 2008 à 20:39 Re: Quels organismes humanitaires pour un chauffeur PL ou SPL? Message 6 de 6 · 6 814 affichages · Partager bonsoir oui nous sommes une organisation de volontaires qui oeuvre pour le developpement rural en afrique de l'ouest burkina faso. si tu touve pas ton conte. je suis de proffesion chauffeur mecanicien. je pourai te trouvé une place dans des societé privé. ou dans un orphélina dans un village. merci si intéressé contact tanzinga@yahoo.fr avdr.burkina.faso.free.fr | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |