Bonjour! Bonjour!
Je prévois partir en
Asie du Sud-Est à la fin juin 2010. J'aimerais partir avec un organisme ou qqn. Pour l'instant à défaut de trouver ce que je recherche, je pars quand même ! :) L'idée de partir seule m'effraie autant qu'elle me stimule! :)
J'aimerais commencer par l'
Indonésie et remonter tranquillemet jusqu'en
Inde. Je veux rester assez longtemps dans chaque pays pour pouvoir ressentir la culture du pays et mieux comprendre les us et coutumes. Je désire vivre comme les gens du pays et même avec eux si c'est possible!
Mon idée est donc de partir de l'
indonésie et de remonter ensuite par la
Malaisie, La
Thailande, le
Cambodge, le
Vietnam, Le
Laos, le
Myanmar et finalement l'
Inde. Peut-être en cour de route d'autre pays se rajouteront à mon itinéraire ou celui-ci changera, mais pour l'instant ce serait ça.
Je veux faire des projets ou du bénévolat avec les enfants. J'ai déjà beaucoup d'expérience dans ce domaine, je suis éducatrice. Je suis déjà partie avec un groupe en 2004 faire de l'aide-humanitaire au
Pérou pendant 6 mois.
Avez-vous des liens, des contacts possibles sur ma routes, des organismes, des régions, des gens que je dois absoluement croiser ??? Je désire surtout m'établir pour un temps dans chaque pays afin d'aider au mieux de mes capacités et de travailler en collaboration avec les gens du pays.
Merci
Mélissa **