Bonjour à tous et à toutes,
J-3 semaines et demi avant mon départ pour le
Pérou ! je suis à la fois impatiente et angoissée !
J'ai l'habitude de faire des treks à l'étranger (haut atlas marocain,
mauritanie) avec des organismes spécalisés.. mais cette fois je pars toute seule !!!
Et oui, je n'ai pris qu'un vol sec car je vais voir une amie expatriée la bas à
Lima !
Je serais 12 jours sur place et suis à la recherche d'un organisme pour faire un trek avec un groupe la bas ! mais je galère quand même à trouver...
Je voulais me rendre vers
Cuzco et faire le
chemin de l'inca en 4 jours + 1/2 joursd e visite de
Cuzco avec vol intérieur.. mais le
chemin de l'inca.. ben plus de place semble t il ! snif
Je suis un peu paumée en fait, car c'est la première fois que je pars vraiment toute seule et que je dois tout concevoir toute seule ! Je commence honnetement à flipper
Avez vous des bonnes adresses d'organismes de trek proposant des treks de 4 à 6 jours.. quels treks faire alors si le
chemin de l'inca est plein... ?
Pour l'avion intérieur.. pas de souci, je sais !
Mais quelle région aller voir car je n'ai que peux de temps sur place et ne peux faire un circuits découvertes...
aréquipa, lac titicacca,
Cuzco ????
Merci d'avance à tous pour votre aide et vos conseils pour cette première expérience pour moi de partir seule et qui me fait vraiment peur quelques semaines avant le départ !!!!!