|  |  |
 | | | | Orientation dans l'aéroport de Narita, Tokyo, Japon Shine34 · 31 décembre 2013 à 16:16 11 messages · 6 participants · 1 741 affichages | | | | 31 décembre 2013 à 16:16 Orientation dans l'aéroport de Narita, Tokyo, Japon Message 1 de 11 · 1 674 affichages · Partager Bon a tous, je fais une escale a l'aéroport de Tokyo Narita, est-il difficile de s'orienter dans cet aéroport. Est-il bien indiqué?
Merci à vous et bonne ANNéé !!! | | | À: Shine34 · 31 décembre 2013 à 16:23 Re: Orientation dans l'aéroport de Narita, Tokyo, Japon Message 2 de 11 · 1 651 affichages · Partager Je ne sais pas ce que tu veux savoir précisément, mais si c'est juste l'aérogare pour ton deuxième vol alors oui, tout est très bien indiqué... comme dans à peu près tous les aéroports internationaux du monde.
Heu... c'est la première fois que tu prends l'avion  ? | | | À: Shine34 · 31 décembre 2013 à 16:24 Re: Orientation dans l'aéroport de Narita, Tokyo, Japon Message 3 de 11 · 1 652 affichages · Partager Je vais souvent au Japon et je trouve que les aéroports de Narita et Haneda sont particulièrement pratiques, faciles et en plus très propres, mais ceci est une banalité pour le japon.
Bon voyage et meilleurs vœux | | | Non, pas la première fois que je voyage mais le japon oui; et tu au courant pour les visa, j'ai lu mais je suis pas sur on en a pas besoin en transit? | | | À: Shine34 · 31 décembre 2013 à 17:11 Re: Orientation dans l'aéroport de Narita, Tokyo, Japon Message 5 de 11 · 1 633 affichages · Partager Depuis la France pas de visa pour le Japon pour les séjours de moins de trois mois | | | Depuis la France pas de visa pour le Japon pour les séjours de moins de trois mois
Pas "depuis la France", mais "pour les citoyens français" (et beaucoup d'autres). | | | À: Shine34 · 31 décembre 2013 à 18:08 Re: Orientation dans l'aéroport de Narita, Tokyo, Japon Message 7 de 11 · 1 614 affichages · Partager Non, pas la première fois que je voyage mais le japon oui; et tu au courant pour les visa, j'ai lu mais je suis pas sur on en a pas besoin en transit?
Tu n'as pas besoin de visa pour le Japon... | | | À: Shine34 · 31 décembre 2013 à 18:36 Re: Orientation dans l'aéroport de Narita, Tokyo, Japon Message 8 de 11 · 1 607 affichages · Partager J'aime beaucoup Narita. L'enregistrement se fait au 4e étage, North Wing ou South Wing suivant la compagnie, et entre les deux, sur plusieurs étages, des dizaines de magasins et de restaurants... attendre là-bas est un pur plaisir... | | | À: Masterpo · 31 décembre 2013 à 18:55 Re: Orientation dans l'aéroport de Narita, Tokyo, Japon Message 9 de 11 · 1 602 affichages · Partager North Wing ou South Wing suivant la compagnie
Ça c'est pour le terminal 1, où il y a en fait très peu de magasins une fois passés les contrôles, c'est-à-dire également quand on est en transit... Sinon, il y a aussi le Terminal 2 (avec notamment les compagnies japonaises). | | | À: Kujila · 31 décembre 2013 à 19:02 Re: Orientation dans l'aéroport de Narita, Tokyo, Japon Message 10 de 11 · 1 601 affichages · Partager Oui, c'est le terminal 1. Sinon, on peut toujours sortir de la zone sous douane... | | | À: Shine34 · 2 janvier 2014 à 8:20 Re: Orientation dans l'aéroport de Narita, Tokyo, Japon Message 11 de 11 · 1 475 affichages · Partager bonjour
je suis allée à tokyo l'été dernier tout est trés bien indiqué et pas besoin de vias | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 563 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |