|  |  |
 | | | | Fay2 · 25 mai 2017 à 9:59 55 messages · 7 participants · 3 397 affichages | | | | À: Fay2 · 4 décembre 2017 à 12:36 Re: Orlando: Walt Disney World Resort - Universal Studios Message 41 de 55 · Page 3 de 3 · 653 affichages · Partager Oui c'est un grand classique ça... il faut impérativement le n° de réservation interne de Disney US. J'ai eu la même blague en réservant mon séjour via Disney UK : ils ont un autre n°, j'ai dû batailler avec eux pour avoir le n° à rattacher dans MyDisneyExperience. | | | À: Mimigale · 4 décembre 2017 à 16:19 Re: Orlando: Walt Disney World Resort - Universal Studios Message 42 de 55 · Page 3 de 3 · 638 affichages · Partager Bonjour Patrick, Oui, ce que je ne comprends pas c'est pourquoi les centrales de réservation ne nous communiquent pas ce numéro d'office, puisqu'ils l'ont! Bon à savoir, si on le veut, il faut le réclamer et si nécessaire, insister pour l'obtenir! | | | À: Mimigale · 5 décembre 2017 à 15:23 Re: Orlando: Walt Disney World Resort - Universal Studios Message 43 de 55 · Page 3 de 3 · 627 affichages · Partager Bonjour Patrick
Oui bien sûr. En fait tu peux réserver un nouveau FP dès que tu as utilisé le 1er, encore un nouveau après le 2ème et ainsi de suite.
Petite précision pour reprendre un FP, il ne faut pas avoir utiliser les 3 avant? car j'ai lu ceci sur pour les FP+ : Après avoir échangé vos 3 choix initiaux, rendez-vous dans un kiosque où vous pourrez faire une autre sélection. | | | À: Fay2 · 6 décembre 2017 à 9:30 Re: Orlando: Walt Disney World Resort - Universal Studios Message 44 de 55 · Page 3 de 3 · 613 affichages · Partager Bonjour Patrick
Oui bien sûr. En fait tu peux réserver un nouveau FP dès que tu as utilisé le 1er, encore un nouveau après le 2ème et ainsi de suite.
Petite précision pour reprendre un FP, il ne faut pas avoir utiliser les 3 avant? car j'ai lu ceci sur pour les FP+ : Après avoir échangé vos 3 choix initiaux, rendez-vous dans un kiosque où vous pourrez faire une autre sélection.
Bonjour,
Je confirme : une fois le premier FP consommé, on peut en reprendre un nouveau via l'appli, et ainsi de suite, mais toujours dans le même parc (on ne peut pas panacher les FP sur plusieurs parcs sur une même journée).
Nous avons usé et abusé de cette possibilité l'an dernier 
Patrick | | | À: Fay2 · 6 décembre 2017 à 11:31 Re: Orlando: Walt Disney World Resort - Universal Studios Message 45 de 55 · Page 3 de 3 · 605 affichages · Partager Quelqu'un a une experience a raconter de laffluence dans le parc de maniere générale? Je pense faire plutot island of adventure car j'ai deja fait universal los angeles, à l'epoque j'avais pris le pass Front the line qui avait été pratique car il y'avait du monde. Pensez vous que se soit egalement interessant de le prendre sachant que j'y serais le samedi 17 février. | | | À: Mimigale · 6 décembre 2017 à 12:55 Re: Orlando: Walt Disney World Resort - Universal Studios Message 46 de 55 · Page 3 de 3 · 600 affichages · Partager Bonjour Patrick
Je confirme : une fois le premier FP consommé, on peut en reprendre un nouveau via l'appli, et ainsi de suite, mais toujours dans le même parc (on ne peut pas panacher les FP sur plusieurs parcs sur une même journée).
Nous avons usé et abusé de cette possibilité l'an dernier 
Patrick
Super!  C'est bon à savoir, car ils ne le disent pas! Merci! | | | À: Seb6210 · 6 décembre 2017 à 12:57 Re: Orlando: Walt Disney World Resort - Universal Studios Message 47 de 55 · Page 3 de 3 · 598 affichages · Partager Désolée Seb, de mon côté je ne connais que celui de Los Angeles! | | | À: Seb6210 · 6 décembre 2017 à 17:42 Re: Orlando: Walt Disney World Resort - Universal Studios Message 48 de 55 · Page 3 de 3 · 584 affichages · Partager Bonjour Seb J'ai fait les 2 parcs d'Universal Orlando en septembre, le weekend du Labor Day : grosse affluence donc. Island of Adventure est clairement mieux que l'autre parc. Le pass Universal Express m'a permis de faire toutes les attractions avec moins de 10 minutes d'attente, c'est donc TRES pratique. Attention si tu veux faire les 2 attractions HP : l'une (le château) est dans Island et l'autre (Gringotts) est dans les Studios. Pour aller de l'un à l'autre avec le Hogwarts Express il faut impérativement un billet valable pour les 2 parcs. Je ne connais pas trop l'affluence en février, mais comme ce sera un samedi il y aura forcément plus de monde qu'en semaine. Et l'Universal Express peut éventuellement te permettre aussi de faire plus d'attractions dans les 2 parcs. | | | À: Fay2 · 22 mai 2018 à 22:36 Re: Orlando: Walt Disney World Resort - Universal Studios Message 49 de 55 · Page 3 de 3 · 537 affichages · Partager J- 60, FastPass pris | | | À: Mimigale · 23 mai 2018 à 19:18 Re: Orlando: Walt Disney World Resort - Universal Studios Message 50 de 55 · Page 3 de 3 · 526 affichages · Partager Bonsoir, Maintenant que les FP+ sont pris, quelle est la meilleur stratégie à adopter sur Magic Kingdom ? Commencer par Under the Sea ou Jungle Cruise car les 2 annoncent vite de longues queues. Merci et bonne soirée! | | | À: Fay2 · 29 mai 2018 à 15:23 Re: Orlando: Walt Disney World Resort - Universal Studios Message 51 de 55 · Page 3 de 3 · 510 affichages · Partager Bonjour ! Je n'avais pas eu beaucoup de monde sur Under the Sea la dernière fois que j'y suis allé. Par contre Jungle Cruise oui... faut de la patience ! En attendant ma première attraction Fastpass+, j'ai eu largement le temps de faire le People Mover en arrivant dans le Magic Kingdom : c'est calme, avec des passages au frais, et qui donne une très bonne vue générale du Tomorrow Land ;-) | | | À: Mimigale · 29 mai 2018 à 19:34 Re: Orlando: Walt Disney World Resort - Universal Studios Message 52 de 55 · Page 3 de 3 · 505 affichages · Partager Super, merci Patrick On commencera alors plutôt par Jungle Cruise avant que la queue ne devienne trop longue... Il vaut mieux commencer par une attraction qui risque vite d'avoir un temps très long d'attente  ! Pour le reste on improvisera en fonction des durées annoncées et des horaires de FP+! Pour le People Mover, j'avais lu aussi que c'était sympa à faire le soir... et comme on se garde Space Mountain pour la fin de journée, je pense qu'on risque de le faire à ce moment là! Bonne soirée | | | À: Mimigale · 29 juillet 2018 à 16:00 Re: Orlando: Walt Disney World Resort - Universal Studios Message 53 de 55 · Page 3 de 3 · 476 affichages · Partager Bonjour Patrick! Nous sommes de retour de notre voyage et nous sommes plus qu'emballés par notre partie Disneyworld! On s'est pris une vraie claque à Avatar! Encore merci pour ton aide précieuse dans notre préparation! Je commence tout juste notre carnet de retour, mais je te ferai signe quand j'entamerai la partie Disneyworld  ... à bientôt Fanny | | | À: Fay2 · 31 juillet 2018 à 12:36 Re: Orlando: Walt Disney World Resort - Universal Studios Message 54 de 55 · Page 3 de 3 · 462 affichages · Partager Bonjour Fanny, Je suis ravi que ça vous ait plu et que mon aide ait été utile. Je suis impatient de lire ton carnet de retour. Et pour Universal ? C'était bien aussi ? Nous on avait adoré  Patrick | | | À: Mimigale · 31 juillet 2018 à 19:36 Re: Orlando: Walt Disney World Resort - Universal Studios Message 55 de 55 · Page 3 de 3 · 454 affichages · Partager Bonsoir Patrick Nous n'avons pas fait Universal Studios cette année, je m'étais posé la question mais on avait déjà fait 2 fois ceux de Los Angeles | Discussions similaires sur les États-Unis: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 6 149 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |