Cmustang · 19 décembre 2014 à 15:31 22 messages · 11 participants · 5 125 affichages | | | | 19 décembre 2014 à 15:31 Walt Disney World Resort, Orlando: choix d'hôtel Message 1 de 22 · Page 1 de 2 · 4 565 affichages · Partager Nous allons toute la famille avec 6 petits enfants a Walt Disney au mois de Décembre 2015, et je me décide pas quel hotel sur le site a choisir.Je veux prendre un hotel dit moderate. Alors j`apprécierais des sugestions, merci a l`avance. | | | À: Cmustang · 21 décembre 2014 à 14:09 Re: Walt Disney World Resort, Orlando: choix d'hôtel Message 4 de 22 · Page 1 de 2 · 4 429 affichages · Partager | | | À: Cmustang · 21 décembre 2014 à 16:13 Re: Walt Disney World Resort, Orlando: choix d'hôtel Message 5 de 22 · Page 1 de 2 · 4 398 affichages · Partager Bonjour, Par exemple le Sunsol Boutique à Kissimee/Clermont à 7 miles de Disney World. Etablissement neuf, propre avec petite piscine, petit déjeuner gratuit, internet gratuit, parking gratuit, près d'un Publix à 50 dollars la nuit lorsque nous y étions vers le 28 novembre 2014.
www.reservationcounter.com/...K218ICFVDHtAodgE0AAg
Reno Belgique | | | À: Cmustang · 5 mars 2015 à 1:40 Re: Walt Disney World Resort, Orlando: choix d'hôtel Message 6 de 22 · Page 1 de 2 · 4 084 affichages · Partager Bonjour, nous avons demeuré dans un hotel moderate en Août 2013, 3 adultes et 2 enfants (5 et 6 ans). Nous avions pris la formule tout compris, petit déjeuner, pas le déjeuner et diner avec réservation dans les parcs d'attractions. La formule inclus une collation, très petite ou bouteille d'eau par jour. Si vous demeuré dans un hotel de Disney, le transport en autocar de l'aéroport à votre hotel est compris et gratuit, le transport en autocar de votre hotel à n'importe quel site de Disney est compris et gratuit. Retour de votre hotel à l'aéroport inclus.Fréquence des autocars de 7:00 à 24:00 au 30 minutes environs. Les chambres sont propres et entretenues chaque jour. Ce n'est pas un 5 étoiles mais vous passerez plus de temps à visiter ou à la piscine, chaleur aidant. Je crois que cette formule est avantageuse car vous ne payer pas de location de voiture, pas de stationnement, évitez une bonne marche du stationnement aux différents sites, avant et surtout après quand les jeunes n'ont plus de jambes et que les parents sont fatigués. Autres avantages, carte magnétique de l'hotel vous donnes droit à une heure plus tôt par jour dans un site choisi par eux, (speedpass), achat de vos entrées faites. Il est très dispendieux de payer les repas à l'unité sur les sites. Il y a d'autres avantages, mais je m'arrête. | | | À: Cmustang · 5 mars 2015 à 4:40 Re: Walt Disney World Resort, Orlando: choix d'hôtel Message 7 de 22 · Page 1 de 2 · 4 064 affichages · Partager  Désolé, j'ai fait une erreur entre Value et Moderate. Nous étions dans value, All Star Movies. Je crois que le transport entre l'hotel et les parcs soit différent. | | | À: 1061Lion · 22 mars 2015 à 11:25 Re: Walt Disney World Resort, Orlando: choix d'hôtel Message 8 de 22 · Page 1 de 2 · 3 843 affichages · Partager Bonjour 1061 lion, Nous allons à Orlando cet été avec nos enfants de 7 et 6 ans, avons prévu de dormir 4 nuits au holiday Inn lake Buena vista et deux nuits au disney All star movie resort. Pouvez-vous me donner plus d'infos sur votre sejour dans cet hotel ? D'avance merci Razmotiteuf | | | À: Cmustang · 22 mars 2015 à 21:46 Re: Walt Disney World Resort, Orlando: choix d'hôtel Message 9 de 22 · Page 1 de 2 · 3 803 affichages · Partager Nous avons séjourné 14 nuits au PORT ORLEANS RIVERSIDE, hotel de style sud américain... ça tombe bien puisqu'on y était... dans le sud ! J'ai visité tous les hôtels de Disneyworld (voir photos dans mon carnet de voyage) et je n'ai pas regretté mon choix ! Le PORT ORLEANS RIVERSIDE est vraiment magnifique ! Tu veux voir ? C'est par ici | | | À: Cendryon · 22 mars 2015 à 22:32 Re: Walt Disney World Resort, Orlando: choix d'hôtel Message 10 de 22 · Page 1 de 2 · 3 785 affichages · Partager Bonjour Cendryon, Je te remercie pour ta réponse, j'ai déjà lu ton carnet de voyage sur ton séjour en Floride et j'ai adoré !!! je vais regarder les tarifs du Riverside Orléans sur le site de disney world. cet hotel semble plus haut de gamme que le Disney all star MOvies resort mais pour deux enfant de 7 et 6 ans, dormir parmi les 101 dalmatiens et toy story, c'est génial. A bientôt | | | À: Razmotit · 24 mars 2015 à 12:28 Re: Walt Disney World Resort, Orlando: choix d'hôtel Message 11 de 22 · Page 1 de 2 · 3 717 affichages · Partager Bonjour Razmotit, Dans mon message à Cmustang, j’avais résumé notre séjour. Nous avons séjourné 7 jours au All Star Movies Fantasia, un des thème des All Star. Les 101 Dalmatians sont voisin de Fantasia 3 minutes de marche du bâtiment central. Je crois que la chambre devrait être comparable au Holliday Inn, peut être en plus étroit. Lits double, Tv, réfrigérateur, coffret de sureté, salle de bain étroite, lavabo séparé de la salle de bain. Chambres bien insonorisé et climatisée, pas de mauvaise odeur, bien en somme. Sur 5 jours, à part le sommeil, je n’ai pas utilisé cette chambre plus de 6 heures. Les All Star Movies sont près du bâtiment central, 3 à 5 minutes de marche, qui regroupe : réception, aire de jeux électronique, supérette et cafétéria. Nous avions le plan repas et nous avons économisé beaucoup. Petit déjeuner à la cafétéria, 13 à 14 Euro par personne. La piscine est très bien entretenu, nettoyée à chaque matin, pas de senteur de chlore, espace jeunes enfants vers profondeur adulte graduelle maximum 1.5 mètre. Sauveteurs en nombre tout autour. Surveillance des parents requise. Pense bête : quelque mots d’anglais pour les enfants, my name is..nom, I’m lost.. Longer le bord des allées car eux voient que des dos et des jambes..donnez comme consigne si séparé du groupe, se rendre sur les bords des allées et arrêter de marcher.. plus facile de les repérés car il y a foule. Leur indiqué les personnes responsables officielles du parc, agents de sécurité, ramasseur de détritus, préposé au manège, etc. en cas ou... Pensez a prendre beaucoup de liquide, très chaud en Août.
Bon séjour | | | À: 1061Lion · 24 mars 2015 à 22:17 Re: Walt Disney World Resort, Orlando: choix d'hôtel Message 12 de 22 · Page 1 de 2 · 3 687 affichages · Partager Bonjour 1061 lion, Merci pour ces infos et notamment l'astuce d'apprendre à nos enfants quelques mots d'anglais au cas où. Je souhaite passer quelques nuits dans ce complexe car dormir parmi les personnages Disney sera un super souvenir pour nos loulous. As tu réserve par le site de Disney world ou via une agence de voyage ? Est ce que le petit déjeuner est compris avec la nuitée ou on doit prendre une formule avec repas pour en bénéficier ? D'avance merci Razmotiteuf | | | À: Razmotit · 25 mars 2015 à 0:11 Re: Walt Disney World Resort, Orlando: choix d'hôtel Message 13 de 22 · Page 1 de 2 · 3 670 affichages · Partager Nous avions réservé avec une agence de voyage mais vous pouvez le faire directement sur le site Disney World. L'agence permet de penser aux petits détails qui nous simplifie notre séjour. Le petit déjeuner n'est pas compris dans les nuitée, il faut prendre une formule repas. Disney offre plusieurs formules repas, de budget restreint à grand luxe. Pour les resto sur les différents sites, il est préférable de réserver avant votre départ. Il y a des plus et des moins à cette formule. Plus= places garanties à 20 minutes près, Moins= il faut être sur le site, proche du resto et coupé court, parfois, à une attente de manège. Nos préférés: Rain Forest Café (Animals Kingdom), Trex (Marketplace), Biergarten Restaurant (Epcot World Showcase). Les deux premier ont des assiettées pour hommes fort, le Biergarten style buffet et bon choix de bières Allemande. S.V.P. voir les avis sur le site de Disney car les chefs peuvent avoir changé.
Bonne préparation, Au revoir | | | Bonjour Aurélie, Merci pour le lien a ton blog, je pense réserver 2 nuits au Disney All star MOvies. | | | À: Cmustang · 25 mars 2015 à 17:56 Re: Walt Disney World Resort, Orlando: choix d'hôtel Message 16 de 22 · Page 1 de 2 · 3 615 affichages · Partager bonjour pour info nous avons séjourné en famille à l'HOLIDAY INN EXPRESS ; 8686 Palm Pkwy Orlando, FL 32836 trés trés satisfait (9 nuits pour 900 USD) proches des parcs Disneyet pas trop loin d'UNIVERSAL STUDIO et d'UNIVERSAL DRIVE réservé avec hotel.com | | | À: Razmotit · 25 mars 2015 à 18:52 Re: Walt Disney World Resort, Orlando: choix d'hôtel Message 17 de 22 · Page 1 de 2 · 3 606 affichages · Partager je ne peux répondre a votre question, puisque je ne connais pas ces hotel. Mon choix est fixé pour le disney`s art of animation resort. Avec mes vérifications j, ai opté pour cette hotel. merci | | | À: Cendryon · 25 mars 2015 à 18:55 Re: Walt Disney World Resort, Orlando: choix d'hôtel Message 18 de 22 · Page 1 de 2 · 3 602 affichages · Partager J`ai hésité pour cette hotel, finalement j`ai réservé au disney`s art of animation resort, avec toutes mes vérifications. merci.... | | | À: Cmustang · 25 mars 2015 à 21:37 Re: Walt Disney World Resort, Orlando: choix d'hôtel Message 19 de 22 · Page 1 de 2 · 3 586 affichages · Partager Merci je pense réserver 3/4 nuits au holiday Inn lak Buena vista et 2 au Disney all star MOvies. | | | À: Razmotit · 25 mars 2015 à 22:08 Re: Walt Disney World Resort, Orlando: choix d'hôtel Message 20 de 22 · Page 1 de 2 · 3 576 affichages · Partager Chouette :-) Les trois hôtels "All star" sont vraiment ressemblants je crois... Bonnes vacances ! | Discussions similaires sur les États-Unis: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 200 visiteurs en ligne depuis une heure! |