| Osmand, calcul longue distance, très lent ou impossible Vfpromeneur · 6 mars 2020 à 14:57 · 4 photos 23 messages · 6 participants · 3 160 affichages | | | | À: Tve64 · 12 mars 2020 à 0:02 Re: Osmand, calcul longue distance, très lent ou impossible Message 21 de 23 · Page 2 de 2 · 290 affichages · Partager Rappel
Le sujet de cette discussion n'est pas de discuter de comment chacun utilise Osmand.
Le sujet est de discuter du problème de la lenteur de calcul d'itinéraire ou plutôt d'enrichir par la connaissance ce problème et pourquoi pas de trouver une solution.
Merci de respecter la discussion et de ne pas la polluer avec des billets hors de cette discussion. | | | À: Vfpromeneur · 12 mars 2020 à 11:16 Re: Osmand, calcul longue distance, très lent ou impossible Message 22 de 23 · Page 2 de 2 · 278 affichages · Partager Rappel
Le sujet de cette discussion n'est pas de discuter de comment chacun utilise Osmand.
Le sujet est de discuter du problème de la lenteur de calcul d'itinéraire ou plutôt d'enrichir par la connaissance ce problème et pourquoi pas de trouver une solution.
Merci de respecter la discussion et de ne pas la polluer avec des billets hors de cette discussion.
Certes, la discussion a pris un peu de distance par rapport à la question initiale, mais les partages qui visent à partager des expériences alternatives au calcul des routes de plus de 500 km avec Osmand ou autre ne sont pas complètement hors sujet. C'est un glissement, mais qui 1) n'empêche personne qui a des réponses à la question stricte de les partager et 2) est naturel et comparable à une discussion "dans la vie". Bien entendu, les hors-sujet patents ne sont pas souhaitables mais je ne pense pas qu'on en soit (encore) là. Combien de discussions du forum ne connaissent pas de glissement au fil des échanges? | | | À: Tve64 · 12 mars 2020 à 11:52 Re: Osmand, calcul longue distance, très lent ou impossible Message 23 de 23 · Page 2 de 2 · 276 affichages · Partager @tve64
Ceci ne s'adresse pas à toi en particulier mais à tout le monde.
Oui ça dépasse l'objet de la discussion. Au début de la discussion J'ai explicitement fourni les moyens à ceux qui veulent expérimenter de le faire. J'ai dit "à vous de jouer". En plus les gens sont libres d'ouvrir une autre discussion.
Je souhaite enrichir la connaissance du problème à l'égal de ce qui se passe sur le groupe Google officiel d'Osmand.
groups.google.com/...c/osmand/EeVN_6i1UaI | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |