| Créer un GPX à partir de la suggestion faite par OsmAnd (à vélo) Jeansolle123 · 18 juin 2020 à 19:30 5 messages · 3 participants · 480 affichages | | | | 18 juin 2020 à 19:30 Créer un GPX à partir de la suggestion faite par OsmAnd (à vélo) Message 1 de 5 · 480 affichages · Partager Bonjour J'utilise Osmand couplé a Brouteur pour préparer mes parcours velo. Par contre je ne sais pas comment générer un Gpx a partir de la proposition de parcours que me suggere osmand/Brouteur : je vois bien le parcours en surbrillance sur ma carte, mais j'aimerais 'stocker' ce parcours dans mes traces GPX Est ce qu'il y a une option pour le faire ? Merci Jmarc | | | À: Jeansolle123 · 18 juin 2020 à 20:52 Re: Créer un GPX à partir de la suggestion faite par OsmAnd (à vélo) Message 2 de 5 · 478 affichages · Partager Salut
Quand tu es dans navigation et que OSMand a calculé ton itinéraire, tu affiches "détails", tu as en haut à droite une icône pour enregistrer le parcours (une flèche dans une boite). | | | À: 8xc · 18 juin 2020 à 21:19 Re: Créer un GPX à partir de la suggestion faite par OsmAnd (à vélo) Message 3 de 5 · 469 affichages · Partager Excellent ! Merci je cherchais cette option depuis longtemps!!! | | | À: 8xc · 22 juin 2020 à 9:53 Re: Créer un GPX à partir de la suggestion faite par OsmAnd (à vélo) Message 4 de 5 · 423 affichages · Partager bonjour, une très bonne option que je ne connaissais pas.
merci du conseil.
Gilles | | | À: Gillou05 · 22 juin 2020 à 11:55 Re: Créer un GPX à partir de la suggestion faite par OsmAnd (à vélo) Message 5 de 5 · 415 affichages · Partager Le plus efficace est tout de même d'exporter le gpx depuis le site de brouter, car on peut tout configurer (les modes cyclotourisme, vélo de route, etc. et leurs 3 variantes, mais aussi le mode personnalisé) et ajouter puis changer les points de passage. On peut ensuite bien entendu importer le tracé dans OSMand. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |