Otite et départ bientôt à Cuba Micheljr · 17 janvier 2012 à 0:51 11 messages · 6 participants · 3 203 affichages | | | | 17 janvier 2012 à 0:51 Otite et départ bientôt à Cuba Message 1 de 11 · 3 185 affichages · Partager bonjour, on vien d'apprendre ce midi que notre garcon a un otite. on dois prendre l'avion vedredi midi pour aller a cuba. le medecin lui a prescrit du ceprozile. selon vous avec les dose qu'il a eu a partir de midi, devrais t_il etre correct pour prendre l'avion | | | À: Micheljr · 17 janvier 2012 à 1:45 Re: Otite et départ bientôt à Cuba Message 2 de 11 · 3 161 affichages · Partager | | | À: Micheljr · 17 janvier 2012 à 4:55 Re: Otite et départ bientôt à Cuba Message 3 de 11 · 3 129 affichages · Partager Comme le dit Cubavida, seul votre médecin peut répondre à cette question. Vous devriez en discuter avec lui si ce n'est déjà fait. Il n'est pas prudent de prendre des conseils de santé de ce genre sur un forum. | | | À: Cubavida · 17 janvier 2012 à 14:15 Re: Otite et départ bientôt à Cuba Message 4 de 11 · 3 113 affichages · Partager
ben oui..pourquoi tu n'as pas posé la question au médecin?appelle-le? | | | À: Micheljr · 17 janvier 2012 à 22:48 Re: Otite et départ bientôt à Cuba Message 5 de 11 · 3 076 affichages · Partager pour clarifier on prend l'avion vendredi hier on étais lundi en parlant de dose cest 3 ml 2 fois par jour. je voulais tout simplement savoir apres 5 jour de medicament sur 10 l'otite a tu des chance d'etre encore présente. | | | À: Micheljr · 17 janvier 2012 à 22:50 Re: Otite et départ bientôt à Cuba Message 6 de 11 · 3 075 affichages · Partager et oui avnt de partir on a un rendez vous chez le doc. je voulais juste savoir si y'avais deja un quelq'un qui aurrais vecu la meme chose que nous | | | À: Micheljr · 18 janvier 2012 à 0:58 Re: Otite et départ bientôt à Cuba Message 7 de 11 · 3 063 affichages · Partager Étant papa de 2 enfants de 9 et 7 ans, jamais il ne me viendrais à l'esprit de demander un avis médical sur la santé de mes enfants sur un forum publique. 
Mes enfants ont voyagé à maintes reprises en Europe et aux É.U et ma priorité est leur santé, pas les qu'en dira t-on ou les qu'en pensez vous.
P.S. Je ne crois pas qu'il existe aucune justification de votre cas, ici sur le forum. | | | À: Micheljr · 18 janvier 2012 à 10:43 Re: Otite et départ bientôt à Cuba Message 8 de 11 · 3 030 affichages · Partager En général, les médicaments pour l'otite agissent très rapidement, sauf si c'est une terrible surinfectée avec tympans percés...
Pensez à emporter des bouchons d'oreille silicone pour la baignade après | | | À: Guillemine · 18 janvier 2012 à 12:26 Re: Otite et départ bientôt à Cuba Message 9 de 11 · 3 018 affichages · Partager merci guillemine on veras ce que le doc pense de tout ca jeudi et pour cuba quelque chose oui jai la securité de mon garcon a coeur. c pour ca qu'on vois le doc avant de partir et si cest encore présent on part tout simplement pas. | | | À: Micheljr · 18 janvier 2012 à 22:35 Re: Otite et départ bientôt à Cuba Message 10 de 11 · 2 987 affichages · Partager Bonjour, l'important est de respecter le 2 fois par jour (aux 12 heures) et de continuer le traitement pour la durée prescrite et ce, meme si l'enfant semble aller mieux! Et si je peux me permettre, achetez vous des gouttes otiques BURO-SOL en pharmacie pour prévenir une récidive. (Ces gouttes acidifient et assechent le conduit auditif pour justement prévenir les otites:baignade, plage, piscine=humidité dans les oreilles=bacteries=troubles!!!) Bon voyage! | | | À: Coconutmambo · 19 janvier 2012 à 23:00 Re: Otite et départ bientôt à Cuba Message 11 de 11 · 2 873 affichages · Partager merci du conseil. effectivement en suivant les dose 2 fois par jour comme tu dis ca lui a fait du bien. il a vu son medecin cet apres midi et lui a donner le ok de partir en avion. il conseil de lui donner un peu de tempra avant de partir et son biberon et comme tu dis finir les dix jours. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |