Bonjour,
je me rends d'ici la fin juillet avec ma compagne aux
USA. Nous avons procédé à notre demande d'ESTA qui ont bien été accepté.
Le hic, c'est que pour la demande de ma compagne, nous avons oublié de mentionner le second prénom présent sur le passeport.
Est-ce grave selon vous ? Le nom et prénom suffisent ?
Merci à tous pour vos réponses.