Avec une agence tu ne dois pas croire que ce sera automatiquement de "bons" hotels situées dans des endroits intéressants pour finir la journée. Souvent c'est au milieu de nulle part.
Cela est vrai pour les circuits en groupe mais quand l'agence te fait des réservations pour un autotour individuel, c'est plutôt le contraire.
Les trois seules fois ou je suis passée par une agence pour la réservation d'hôtels (aux
Etats Unis, dans l'Est canadien et au
Costa Rica), j'ai logé dans des hôtels toujours top et beaucoup plus haut de gamme que ceux où je vais habituellement. On te propose d'ailleurs plusieurs niveaux d'hôtels et même en prenant la catégorie la moins chère, ce sont de bons hôtels et dans mon cas, toujours très bien situés.