Jps84 · 21 novembre 2013 à 20:00 10 messages · 4 participants · 1 911 affichages | | | | Bonjour,
Y a t'il des personnes qui ont achetés un circuit Ouest Américain chez Leclerc Voyages pour le printemps 2014. Ou éventuellement qui est déjà parti avec Voyamar Aérosun / Leclerc pour cette destination. Merkkkkkkkkkki!!!! | | | Bonsoir,
je vais être dur, mais je ne comprend pas comment un tel voyage peut être envisageable... vu les sites visités, il faudrait au moins le double de temps : 2 semaines au bas mot ! | | | Tu aurais un descriptif ? | | | Oui j'ai ça en stock, soit je scanne le document soit je vais rédiger ce sera plus lisible. | | | Salut Pat,
dur peut être pas, réaliste sans doute. Beaucoup de distance parcourue et à mon avis peu de temps à passer sur des sites exceptionnels...
J’espère ne pas être trop frustré. | | | Alors je te confirme : tu le seras... et certainement beaucoup plus que tu ne l'imagines aujourd'hui : passer deux heures au mieux sur un lieu qui demande au bas mot une demie-journée ou une journée complète, c'est quand on en part qu'on ressent la frustration 
(vous avez 10 mn pour prendre des photos et on repart, il reste de la route à faire...  ) exemples au hasard : Bryce Canyon, Grand Canyon,...
comme dans ce programme : www.leclercvoyages.com/...1-9-PAR&dpci=PAR est-ce celui-là dont tu parles ? | | | Bingo!!! Oui c'est celui là. | | | alors je confirme d'autant plus ce que je disais au sujet du rythme... il faudrait au moins deux semaines et en changeant quelques lieux d'étapes (Laughlin, Flagstaff,...) | | | Bonsoir,
Je viens même de faire un devis par curiosité au mois de juillet c'est 4548 euros pour 2 personnes pour 11 jours mais 9 nuits seulement sur place  C'est presque 2300 euros/personne pour seulement 9 jours. A ce prix-là, en réservant par toi même, tu peux partir au moins 2 semaines... voire plus... et en faisant beaucoup mieux que ce qu'ils proposent ! | | | Oui tu a raison, mais j'ai envie d'être pris en charge et de m'occuper de rien. J'ai pas envie de stresser pour la location de voiture et pour circuler dans un pays ou je ne comprend rien à la langue, galérer pour stationner.... Des détails sans doute pour certains, mais je ne m'en sent pas capable actuellement. | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |