Bonjour,
pour les repas, les prix sont +/- équivalents à chez nous, en fastfood, en petit resto, ou en resto plus raffiné.
Si vous mangez en fastfood, ça peut descendre assez bas. (Voir le "combo" du jour, par exemple).
Les FastFood ne sont pas tous mauvais, il vaut mieux parfois un subway où les aliments sont corrects qu'un resto à l'hygiène douteuse... L'avantage du Subway est de pouvoir prendre un bon sandwich qu'on met dans la glacière pour le pique nique. Au final ça peut aller plus vite que faire des courses tous les jours, parfois.
Donc, dans les bon marché, il y a Subway, si vous aimez les tacos, Tacobell, Tacotime, etc. Eviter Mac Do, vraiment nettement moins bon que chez nous. IL y a déjà eu pas mal de posts à ce sujet. Les châines de Burgers sont nombreuses, beaucoup plus que chez nous.
Même en resto, ça dépendra de vos goûts. Un "appetizer" + un "meal" et un "desert" avec du "wine" coûtent plus cher et prennent plus de temps qu'un simple plat et un soft drink.
Vous pouvez même éviter le coût des boissons, vous aurez toujours de l'eau à volonté "for free"... (et bien glacée).
Au final, c'est exactement comme chez nous au niveau de la diversité, sauf dans les petits bleds.
Nombreux road trippers se goinfrent au petit déjeuner gratuit de l’hôtel, ne mangent pas ou presque à midi, et un truc pas trop lourd le soir... C'est une solution... :D
Perso je recherche toujours des pâtes où que je sois, parce que je marche énormément, des grosses randos, donc j'ai besoin de recharger en glucides.
Le mois cher que j'ai fait, c'est un Tacobell à 11$ pour nous 4, le plus cher, 95$ pour un Sushi (excellentissime, d'ailleurs) à Page pour nous 4. Je n'ai encore jamais testé d'étoilé, je n'en ai pas le temps en fait...