après un fabuleux road trip dans l'ouest américain à 4 en 2013, nous avons décidé de repartir cet été mais dans l'est et à 5! Nous voulons visiter NY puis...on ne sait pas trop si on préfère rester dans le Nord est, les chutes, les lacs, Boston et jusqu'à Washington ou si on descend jusqu'en Floride le long de la côte, ce n'est pas le même voyage. Y a-t-il beaucoup de rando accessibles aux enfants dans le nord est et de lieux à ne pas manquer? Merci de vos avis.
Perso, je preferais le circuit NY->BOSTON->NIAGARA-> WDC.
Attention, au point de vue paysage et rando, c'est totalement different.
Vs aurez des coins "nature" à l'est de BOSTON avec les green mountains, les Adirondack et des paysages et des villages sympas dans pas mal de coin des Appalaches. Le pays AMISH vers LANCASTER est tres mignon.
Bonjour, les 2 parcours peuvent être sympa mais je sais que perso je préfèrerais descendre jusqu'en Floride pour pouvoir faire de la baignade... Et puis il y a des coins super jolis et de très belles villes à visiter comme Savannah, Charleston, St Augustine (en Caroline, Georgie et Floride)...
Bonjour, LEs paysages seront bien moins exceptionnels que dans l'ouest...Mais les villes compenseront ce ''désagrément'' je vous conseil un séjour à Philadelphie. C'est une ville très agréable. WDC, bien sur pour l’intérêt de ces musées, notamment celui de l'air et de l'espace à Chantilly: extraordinaire ! Et puis bien sur NYC.
Je suis toujours surprise de voir que beaucoup de personnes veulent combiner New York et la Floride. Attention, ce n'est pas une critique, juste une observation. Je serais d'avis de garder la Floride pour un autre voyage qui se concentrerait sur le Sud.
Si vous choisissez de rester au nord-est (ce que je vous conseillerais), vous pourriez commencer à Washington et remonter jusqu'aux chutes, avec un vol multi-destinations. Il y a des vols dans les mêmes tarifs pour Washington que pour New York.
Pour aller à New York l'an prochain, les prix des compagnies américaines sont plus attractifs que Air France, notamment American Airlines (j'oublie de facto tout ce qui est low cost). Problème: naturellement je ne suis pas fou de joie à l'idée de prendre...
J'avais fait appel à votre aide et votre sympathie ultérieurement pour des conseils de road trips. J'ai Encore besoin de vos avis éclairés. Niveau contexte: nous sommes une petite famille de 2 adultes et une petite fille de 2 ans bientôt. On aime visiter...
Nous avons réservé un vol vers New York du 21 au 31 Mai Mon idée est de rester 5 nuits à New York (j'ai déjà mis une option pour un hôtel proche de Times Square) puis de louer une voiture afin de faire un circuit en direction de Boston avec retour directement...
Theocess · 26 mars 2025 à 16:10 · 3 participants · 215 affichages
Nous partons à New York prochainement et le rêve de mon mari, pompier, serait d'échanger son casque réformé contre un casque américain. Il ne sait pas comment s'y prendre mais j'aimerais pouvoir lui faire la surprise d'y arriver pour lui, quelqu'un pourrait...
Après e fabuleux voyage de pâques (https://voyageforum... dans l'ouest américain pleinement réchauffé par un soleil estival Cécile invite ses ados une semaine à New York avec toujours le même guide.. Pour ma part, 3° voyage...celui ci moins axés musées...