A tous ceux qui sont passionnés par les USA ou qui veulent découvrir ce pays, vous pouvez aller faire un tour sur mon site personnel : www.roadtrippin.fr
Bonjour et merci a toi dommm063.Je le connais presque par coeur ce site, et je n'hesiterai pas a y retourner voir tes conseils.Tu m'as personnellement donnee envie d'aller en Californie cette annee, et dans la foulee j'emmene toute la famille. T'es super
Voilà un an et demi que RoadTrippin.fr existe, et il a bien évolué depuis... Retrouvez toutes les infos pour préparer votre voyage dans l'Ouest américain : fiche descriptive des parcs, plans, photos, forum, liens, astuces...
Bravo pour ton site qui m'a énormément servi pour élaborer mon trip de cet été. Penses tu l'étendre pour tous les USA? Voir le Canada? Ca pourrait être sympa.
Pour notre 3ème séjour aux Etats-Unis, nous avons passés un peu plus de 2 semaines sur la côte Est. En famille, avec 2 enfants de 11 et 15 ans. Voici mon récit: coteestdesusa2014.e-...
Je viens de terminer mon carnet de voyage réalisé dans le Nord Est des USA. Je suis passé par Washington, New-York, Boston, et Niagara, avec en plus quelques étapes dans des villes intermédiaires comme Baltimore, Philadelphie, New London, Cape Cod, Albany...
Benbasket · 9 juillet 2008 à 21:04 · 4 participants · 2 802 affichages
Je rentre d'un périple dans l'est du Canada et des USA, 350 photos sur Chicago, DC, NY, Boston, Quebec, Montreal, Toronto, Indiana, Phila, j'en passe et des meilleurs333 benvoyage.ifrance.co...
TSL · 14 septembre 2007 à 16:36 · 3 participants · 4 438 affichages
Je viens enfin de mettre à jour mon site avec mon voyage de juin. J’ai donc ajouté dans www.carnets-voyages... mon voyage de cet été sur la cote Est des USA. Ce voyage m’a conduit de Key West à New York. Mon carnet de voyage vous permet de voir plus...
Et voilà! Le carnet de voyage de notre séjour en famille dans l'Est des USA (New York et Boston) est enfin fini! J'espère que vous apprécierez. www.jeromecitytrip.c... Bon voyage et Joyeux Noël à tous!