Carnet de voyage: la cote Est des USA TSL · 14 septembre 2007 à 16:36 5 messages · 3 participants · 4 462 affichages | | | | 14 septembre 2007 à 16:36 Carnet de voyage: la cote Est des USA Message 1 de 5 · 4 456 affichages · Partager Je viens enfin de mettre à jour mon site avec mon voyage de juin. J’ai donc ajouté dans mon voyage de cet été sur la cote Est des USA. Ce voyage m’a conduit de Key West à New York. Mon carnet de voyage vous permet de voir plus de 1200 photos classées par ville. J’en ajouterai ou supprimerai certainement quelques-unes lorsque j’aurais le temps de le finaliser définitivement. Pour ceux que cela intéresse, bonne visite. | | | À: TSL · 16 septembre 2007 à 14:18 Re: Carnet de voyage: la cote Est des USA Message 2 de 5 · 4 383 affichages · Partager le lien ne fonctionne pas desolé | | | À: Norm32 · 16 septembre 2007 à 16:46 Re: Carnet de voyage: la cote Est des USA Message 3 de 5 · 4 351 affichages · Partager Désolé, il semble qu'un "%20" ce soit ajouté à la fin de l'URL. Merci de m'avoir prévenu. Voici la bonne adresse :
www.carnets-voyages.com/ | | | À: TSL · 27 octobre 2007 à 20:10 Re: Carnet de voyage: la cote Est des USA Message 4 de 5 · 4 233 affichages · Partager Je viens de parcourir ton blog........très intéressant, d'autant que pour ce côté là des USA, il n'y a pas profusion d'infos.........et comme c'est un de nos projets pour 2009, je retournerai le lire avec plus d'attention............merci....... | | | À: Alamanda · 27 octobre 2007 à 21:46 Re: Carnet de voyage: la cote Est des USA Message 5 de 5 · 4 231 affichages · Partager Merci pour les encouragements Je fait ce site justement pour partager notre expérience et notre amour du voyage. Souvent je trouve des sites avec trop de textes et pas assez de photos. J'essais donc de faire inverse avec le mien.
Bonne consultation et bon voyage. | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |