Ouest des Etats-Unis: période des rodéos et autres considérations... Chico29 · 30 août 2011 à 14:39 5 messages · 4 participants · 2 235 affichages | | | | 30 août 2011 à 14:39 Ouest des Etats-Unis: période des rodéos et autres considérations... Message 1 de 5 · 2 233 affichages · Partager Y-a-t-il une période bien spécifique pour assister à un rodéo dans l' ouest américain ( Californie/ Nevada/ Arizona/ Utah) ?
Si oui laquelle, et comment ça se passe ? Il faut réserver longtemps à l'avance ? Est-ce vraiment bien ?
Merci de votre retour d'expérience... | | | À: Chico29 · 30 août 2011 à 17:33 Re: Ouest des Etats-Unis: période des rodéos et autres considérations... Message 2 de 5 · 2 211 affichages · Partager Hi
une adresse comme celle-ci peut te servir www.prorodeo.com/Calendar2011.aspx
Moi j'ai bien aimé, ça vaut le coup de passer une soirée, la diversité des compétitions est essentielle. J'en parle dans mon CV 2010
La période ? je pense toute l'année, avec sans doute une préférence pour l'automne pour les finales
Bern | | | À: Zitounet · 31 août 2011 à 7:43 Re: Ouest des Etats-Unis: période des rodéos et autres considérations... Message 3 de 5 · 2 161 affichages · Partager Merci pour le lien, très bien le site sur les rodéos !
(Au passage, félicitation pour tes reportages et tes voyages, ils sont magnifiques !) | | | À: Chico29 · 31 août 2011 à 17:46 Re: Ouest des Etats-Unis: période des rodéos et autres considérations... Message 4 de 5 · 2 115 affichages · Partager bonjour,
Un autre site qui peut vous rendre service dans votre recherche : www.wheretorodeo.com/ Bonne préparation. Cordialement, | | | À: Katze · 1 septembre 2011 à 18:56 Re: Ouest des Etats-Unis: période des rodéos et autres considérations... Message 5 de 5 · 2 062 affichages · Partager Merci pour ces liens! Je voyage dans le pays ces prochains mois et aimerais beaucoup assister à un rodéo! | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |