Bayaca · 12 janvier 2016 à 20:24 2 messages · 2 participants · 1 175 affichages | | | | 12 janvier 2016 à 20:24 Oulpan d'été à Netanya seule ( Israël) Message 1 de 2 · 1 171 affichages · Partager Bonjour, à tous!  Je suis une étudiante de 20 ans qui souhaite apprendre l'hébreu, et je voudrais suivre un oulpan d'été à Netanya en juillet (avec le programme l'Expérience Israelienne). Est-il risqué de se rendre seule en Israël en ce moment (sachant que je n'y suis jamais allée et que je ne connais personne là-bas)? Je compte sur vous pour me faire partager vos expériences! | | | Annonce · Sponsorisé | | | Bonjour, à tous!  Je suis une étudiante de 20 ans qui souhaite apprendre l'hébreu, et je voudrais suivre un oulpan d'été à Netanya en juillet (avec le programme l'Expérience Israelienne). Est-il risqué de se rendre seule en Israël en ce moment (sachant que je n'y suis jamais allée et que je ne connais personne là-bas)? Je compte sur vous pour me faire partager vos expériences! 
Netanya est la ville des français. Déjà pour la langue c'est bon. Ensuite, il est bon de parler anglais pour le reste du pays.
Il n'y a pas de risque de se rendre seule en Israël. Simplement, les jeunes Israéliens sont un peu plus dragueur qu'ailleurs, sans plus. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |