Swin · 28 octobre 2005 à 3:33 4 messages · 3 participants · 3 028 affichages | | | | 28 octobre 2005 à 3:33 Ouragan Beta au Costa Rica? Message 1 de 4 · 3 022 affichages · Partager Allo
Quelqu'un peut-il me dire si l'ouragan Beta est passé au Costa rica et quels dommages il a créé. De plus, Quel est la température dans le coin de Cahuita présentement? Et à Jaco?
Merci | | | À: Swin · 28 octobre 2005 à 16:44 Re: Ouragan Beta au Costa Rica? Message 2 de 4 · 2 995 affichages · Partager A date rien de cette tempete ici. depuis 3 jours on est retourne dans la saison normale, la saison seche s'en vient tranquillement.
preciosa CR | | | Bon d'accord....
Est-ce que tu connais la température de Cahuita sur la côte Caraibe? Et celle de Jaco sur la côte Pacifique...???
Je suis supposé venir du 7 au 18 novembre.....pleut-il beaucoup??
merci | | | À: Swin · 28 octobre 2005 à 17:37 Re: Ouragan Beta au Costa Rica? Message 4 de 4 · 2 987 affichages · Partager Yu as un super site de météo parmi tant d'autres, c'est meteoconsult.com
Tu as yahoo aussi où il y a la météo du monde ville par ville. | Discussions similaires sur le Costa Rica: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |