Swin · 30 octobre 2005 à 18:20 5 messages · 3 participants · 4 277 affichages | | | | 30 octobre 2005 à 18:20 Ouragan Beta au Costa Rica Message 1 de 5 · 4 272 affichages · Partager Salut à tous!!
Je quitte lundi le 7 novembre pour le Costa Rica... qu'en est-il de l'ouragan Beta??? De plus, sur tous le sites de météo, il est indiqué de la pluie, encore de la pluie et toujours de la pluie pour les prochains jours, et aujourd'hui?? Est-ce que quelqu'un de là bas pourrait m'éclairer... Je compte aller sur la côte pacifique.
Merci | | | En ce moment c'est la saison humide alors le ciel est gris et il pleut ! on doit se trouver d'autres activités que le bronzage et surtout les planifier pour tot le matin. Nous faisons par exemple beaucoup de velo car la temperature est beaucoup plus fraiche. Pour le surf aussi c'est excellent.
Buen viaje ! preciosa CR | | | Salut!!
Est-ce qu'il pleut tout le temps?? et est-ce qu'il fait chaud?? Est-ce que tu te situes du côté des caraibes ou du Pacifique??? Vers le 7 novembre, sommes nous encore dans la saison des pluies???
Merci beaucoup | | | Un changement de saison ne se fait pas du jour au lendemain ! il pleut en général en fin d'après-midi mais il y a des belle journées. Je suis presentement dans la vallée centrale mais demain je serai sur la cote pacifique alors je te donnerai des nouvelles. aux nouvelles ils ont dit que la cote pacifique etait degagée. Du cote caribe il pleut beaucoup plus.
preciosa CR | | | Resalut,
Le Costa Rica echappe en general aux ouragans. Le Costa Rica recoit les residus des ouragans, ce qui veut dire qu'il s'agit uniquement de tempetes tropicales - c-a-d des pluies diluviennes. Il faut par consequent eviter de se promener en pleine jungle ou au bord de la plage, car les eaux viennent gongfer les rios a sec et qui deviennent rapidement des torrents meurtriers.
Donc un minimum de bon sens et de prudence....
Bon voyage! | Discussions similaires sur le Costa Rica: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |