Jey · 10 septembre 2004 à 16:07 5 messages · 5 participants · 2 739 affichages | | | | 10 septembre 2004 à 16:07 Message 1 de 5 · 2 739 affichages · Partager Je pars fin septembre à Cuba, vous croyez que la situation se sera stabilisée?
J'ai une copine qui devait partir demain, son avion a été annulé. Dui coup soit elle perd son argent, soit elle va au mexique (en payant supplément) soit elle part plus tard. | | | À: Jey · 10 septembre 2004 à 16:36 Message 2 de 5 · 2 730 affichages · Partager salut
je sais pas trop, moi je part vendredi prochain pour cuba a cayo coco et jespere que toute va etre passer,...... melanie | | | À: Melanye · 10 septembre 2004 à 16:51 Message 3 de 5 · 2 727 affichages · Partager Je vous souhaite que Ivan change sa trajectoire, mais pour l'instant il se dirige plutôt en direction de camaguay et holguin.....et s'il décidait de mourir dans l'océan! Je le souhaite de tout coeur! Celou | | | À: Celou · 11 septembre 2004 à 2:19 Message 4 de 5 · 2 684 affichages · Partager allo! moi je suis une des touristes que le canada a rappeller ce matin! et oui! pas plus tard que hier soir jetais a guardalavaca les deux pieds dans le sable! jetais supposer revenir que dimanche...je perds donc 3 jours de mes precieuses vacances  deja hier l'alerte avait ete donner au habitant de holguin et de guardalavaca....les gens commencaient a placarder les magasins... il y aura aucun vol pour les jours a venir..en esperant que vous puissiez partir plus tard... | | | À: Jey · 26 septembre 2004 à 1:06 Message 5 de 5 · 2 325 affichages · Partager  salut a toi
je reviens de cuba 22.09.04 et j'ai vu les canadiens quebecois italiens repartir chez eux alors q ns francais devions attendre le passage du cyclone....heureusement seulement la region de pinar del rio a été touché c qui est dejà de trop....
donc pas de souci à avoir..
bon voyage
dalvid | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |