|  |  |
 | | | | Ouragan Ike à Marea del Portillo (Cuba): nouvelles? Masiel · 9 septembre 2008 à 15:30 · Une photo 14 messages · 7 participants · 4 924 affichages | | | | 9 septembre 2008 à 15:30 Ouragan Ike à Marea del Portillo ( Cuba): nouvelles? Message 1 de 14 · 4 848 affichages · Partager Bonjour, quelqu'un a-t-il des nouvelles de Marea? J'essaie d'appeler une ou deux personnes depuis plusieurs jours sans succès, la ligne ne passe pas. Je suis très très très inquiète:- ( | | | À: Masiel · 9 septembre 2008 à 16:11 Re: Ouragan Ike à Marea del Portillo ( Cuba): nouvelles? Message 2 de 14 · 4 811 affichages · Partager D'après ce que j'ai lu sur d'autres forums, les lignes téléphoniques sont en problème, alors il est normal que tu ailles de la misère à rejoindre des gens. Ils sont très certainement en sécurité. Il faut être patient. | | | À: Masiel · 9 septembre 2008 à 17:05 Re: Ouragan Ike à Marea del Portillo ( Cuba): nouvelles? Message 3 de 14 · 4 763 affichages · Partager Bonjours Saeko a raison coupure électricité, coupure de l'eau, du téléphone, a cuba les mesures de sécurités sont importantes, et en général très peu de victimes, aux dernières nouvelles 4 personnes ont trouvés la mort dont deux en travaillant sur une antenne TV au lieu de rester sagement a l'abri | | | À: Liniaz · 9 septembre 2008 à 18:55 Re: Ouragan Ike à Marea del Portillo ( Cuba): nouvelles? Message 4 de 14 · 4 686 affichages · Partager Merci mais même avec des mesures de sécurités importantes... j'ai vu les dégâts causés par l'ouragan de 2005 à Marea, les maisons n'étaient toujours pas reconstruites cet été, on rafistole comme on peu après chaque tempête... Ne parlons pas de la route vers Santiago... | | | À: Masiel · 10 septembre 2008 à 12:01 Re: Ouragan Ike à Marea del Portillo ( Cuba): nouvelles? Message 5 de 14 · 4 460 affichages · Partager Bonjours masiel que je parle de mesures je pense d'abord aux vies humaines si IKE passe sur la louisiane comme sur oriente Combien de mort ???????
pour le rafistolage je suis complètement d'accord avec toi, les réparations je les ferai en Octobre quand je serai la bas | | | À: Liniaz · 10 septembre 2008 à 12:23 Re: Ouragan Ike à Marea del Portillo ( Cuba): nouvelles? Message 6 de 14 · 4 452 affichages · Partager hello
moi aussi j'y suis en octobre !!
si tu passes par La havane................ | | | À: Mariecris · 10 septembre 2008 à 16:46 Re: Ouragan Ike à Marea del Portillo ( Cuba): nouvelles? Message 7 de 14 · 4 362 affichages · Partager Salut mari je vais t'étonner le 10 octobre une semaine en tout inclus a varadero      pas mal non ensuite 30 jours a Holguindonc je repasse au alentour du 15/20 Novembre si t es toujours la............... on boit un mojito | | | À: Liniaz · 11 septembre 2008 à 16:25 Re: Ouragan Ike à Marea del Portillo ( Cuba): nouvelles? Message 8 de 14 · 4 136 affichages · Partager hello,
une semaine à varadero !!!!!je l'ai jamais fait ça !!! pour le mojito c'est raté je rentre le 5 novembre
je ne sais pas si tu as une voiture à cuba car la motor est passée de 0, 65 à 1, 15 cuc !!!d'un coup ! merci raul | | | À: Masiel · 11 septembre 2008 à 19:47 Re: Ouragan Ike à Marea del Portillo ( Cuba): nouvelles? Message 9 de 14 · 4 099 affichages · Partager J'ai recu des nouvelles de Marea, il n'y a presque pas de dommages, ils ont recu beaucoup de pluie, il y a eu de forts vents aussi, meme chose à PILON | | | À: Mariecris · 12 septembre 2008 à 10:57 Re: Ouragan Ike à Marea del Portillo ( Cuba): nouvelles? Message 10 de 14 · 4 004 affichages · Partager alors tu fais comme avec el santo que je ne suis pas  le prochain que tu bois un peu a terre a ma santé  je ferai de meme avec toi | | | À: Cedrina · 12 septembre 2008 à 13:19 Re: Ouragan Ike à Marea del Portillo ( Cuba): nouvelles? Message 11 de 14 · 3 923 affichages · Partager Merci Cedrina, J'ai eu les mêmes infos. Mais toujours pas moyen d'avoir la communication. | | | À: Masiel · 13 septembre 2008 à 20:27 Re: Ouragan Ike à Marea del Portillo ( Cuba): nouvelles? Message 12 de 14 · 3 823 affichages · Partager salut Hier, j'ai communiqué avec un animateur de Marea et il m'a assuré que tout était OK là-bas. ne t'en fais pas trop si les lignes ne fonctionnent pas car de toutes façons, même en temps normal, elles fonctionnent mal. Iln'y avait plus grand monde à l'hôtel car les touristes ont été évacué à Varadero masi les vols ne sont pas annulés car un ami quitte mardi le 16 sept. Bonne chance | | | À: Saeko · 24 septembre 2008 à 15:49 Re: Ouragan Ike à Marea del Portillo ( Cuba): nouvelles? Message 13 de 14 · 3 612 affichages · Partager bonjour, je communique régulièrement avec la ravissante Ary chanteuse au Marea del Portillo. Les ouragans ont été terribles beaucoup de dommages mais le secteur de l'hotel et Pilon ont été épargné. Routes très abimées. Bayamo a été très endommagé. Le peuple cubain est en nettoyage.Le Nord de Cuba a été davantage touché Regardez Radio Bayamo Cuba, il y a beaucoup de texte sur les 3 ouragans la semaine dernière, il y avait 100 touristes à l'hotel Ary a perdu son MP3v par les inondations.
Quelqu'un se rend la-bas, je lui en enverrais un neuf. Merci
[courriel] | | | À: Masiel · 24 septembre 2008 à 16:10 Re: Ouragan Ike à Marea del Portillo ( Cuba): nouvelles? Message 14 de 14 · 3 609 affichages · Partager voici un petit cadeau aux voyageurs de Marae Del Portillo
la foto de la bonita Ary (Arenledy). nuestra amor..
un petit secret son fiancé travaille présentement
au Vénézuela (Mission Barrio Adentro)
en aide au peuple Vénézuelien.
Ary est professeur de musique et d'art à Pilon en plus elle chante à tous les soirs à l'Hotel pour payer sa casa. Image attachée: Photo postée par le membre Ronham. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 10 640 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |