Ouragan Isabelle sur le Québec Robidule · 18 septembre 2003 à 15:09 4 messages · 3 participants · 3 052 affichages | | | | 18 septembre 2003 à 15:09 Ouragan Isabelle sur le Québec Message 1 de 4 · 3 049 affichages · Partager Bonjour à tous & toutes,
Nous devons partir demain de Paris pour un séjour de 15 jours au Québec (en Gaspésie + exactement) et notre heure d'arrivée est fixée vers 15h55 mn... quelles sont les nouvelles annoncées concernant cet ouragan qui, de France, nous effraie déja...  ?
Merci de nous tenir au courant ds les plus brefs délais sachant que pour vous il est de très bonne heure...
A bientôt ! | | | À: Robidule · 18 septembre 2003 à 17:23 Re: Ouragan Isabelle sur le Québec Message 2 de 4 · 3 045 affichages · Partager bonjour a vous !!! je pense pas que vous avez a vous inquieter pour l'ouragan Isabel...... le temps qu'il se rende jusqu'au Quebec il va etre seulement de la pluie au pire une orage........ mais au quebec il est suppose passe seulement en Abitibi ce qui est tres loin de la gaspesie....... Peut-etre un peu de pluie a l'agenda mais rien de bien grave pour votre sejour........ Passez de belles vacances...... la gaspesie c'est une region magnifique........ bye bye | | | À: Lagoon007 · 18 septembre 2003 à 18:45 Re: Ouragan Isabelle sur le Québec Message 3 de 4 · 3 041 affichages · Partager  Merci bcp Lagoon 007, votre éponse nous rassure quelque peu... même si on est décu d'arriver sous la pluie mais bon, au moins, nous serons loin de chez nous ou là on a un peu trop chaud !
Merci encore & bonne continuation !
Robidule | | | À: Robidule · 19 septembre 2003 à 8:03 Re: Ouragan Isabelle sur le Québec Message 4 de 4 · 3 026 affichages · Partager Une petite carte sur la dernière position d'Isabelle | Discussions similaires sur le Québec: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |