Cloclo · 19 octobre 2005 à 3:59 6 messages · 4 participants · 1 912 affichages | | | | 19 octobre 2005 à 3:59 · Modifié le 19 oct. 2005 à 4:19 Ouragan Wilma en Amérique centrale Message 1 de 6 · 1 912 affichages · Partager Voici les infos que j'ai trouvées :
18/10/05 D'après les premières prévisions du centre de Miami, la périphérie de l'ouragan risque de balayer le Honduras et les Iles Caïmans avant que Wilma ne se dirige vers l'ouest de Cuba et la région de Cancun au Mexique. A ce stade, ce sera devenu un "ouragan majeur" qui se déplacera vers la Floride.
httpmatin.qc.ca/monde.php?article=20051018134210 | | |  Mon mari et moi même sommes très inquiets cela fait une semaine que nous avons réservé pour partir à la mi décembre à Riviera Maya. Quelqu'un a t-il des nouvelles fraîches???? (si on peut dire)... | | | Mi decembre, t' inquiete... Y' a plus d' ouragans; que des ondees.
Temps parfait pour visiter le Yucatan.
Enjoy.
| | |  en espérant qu'il y aura encore quelque chose à visiter...
Vu les dernières infos, j'ai bien peur... et suis encore bien plus triste, mais bon comme on dit qui vivra verra.
N'empêche que si vous avez du nouveau sur place (pas par les infos) tenez moi au courant.
Merci | | | en espérant qu'il y aura encore quelque chose à visiter...
eh la population?  sans commentaire | | |  Pour qui me prends tu bien sur que j'y pense à ces pauvres gens et puis comme tu dis "sans commentaires" alors ne me fait pas perdre mon temps à lire des emails sans intérêts comme le tien | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |