Réellement décembre est partie de l'hiver à
Cuba, mais par les statistiques et la propre expérience, la température moyenne est de 22 degrés.
la zone le sud oriental de l'île est le plus chaud, mais ses plages elles ne sont pas si belles, mais,
trinidad est une ville près de la mer et entourée de hautes montagnes ce qui empêche que les fronts froids (ils viennent du nord) l'affectent beaucoup, de plus sa plage est l'execpcion de la règle, c'est la meilleure de la côte sud (les meilleures sont sur la côte nord de la plus grande île).
Cependant tu peux avoir un sort et avoir des températures de 30 degrés, ainsi c'est l'hiver là-bas, mais tu peux avoir des jours avec températures entre 18 et 25 degrés, et avec ces températures la mer n'est pas très chaude.
La saison d'ouragans c`est entre le 1 juin et le 30 novembre, et son origine et naturellement son intensité dépend de la température de la surface de la mer, par cela, pour les pronostiquer, on observe la température de la mer non de la terre, qui doit supérieur aux 22 degrés pour qu'il commence la dépression tropicale, tout de suite on peut changer dans un orage et tout de suite dans un ouragan, tout dépend de la vitesse des vents, de la pression atmosphérique et la température de la mer dans sa trajectoire, en plus de l'intensité des fronts de hautes pressions qui existent dans ce moment.
trinidad