Himalaya2 · 24 août 2016 à 17:20 6 messages · 4 participants · 818 affichages | | | | 24 août 2016 à 17:20 Ouverture des bureaux de change à La Havane Message 1 de 6 · 812 affichages · Partager Pouvez vous me dire jusqu'à quelle heure les bureaux de change sont ouverts à l'aéroport de La Havane, Nous arrivons un samedi à 22H10 et avons besoin d'un peu de pesos pour le taxi. Et le lendemain dimanche, nous risquons de rien trouver en ville non plus..... Merci de vos réponses | | | le bureau de change (il y en a un avant la douane et un dans le hall arrivée) est ouvert 24/24
il y aussi des distributeurs automatiques | | | le bureau de change (il y en a un avant la douane et un dans le hall arrivée) est ouvert 24/24
il y aussi des distributeurs automatiques
Il y a un distributeur à l'aéroport? Où est-il situé? Je ne l'ai jamais vu... | | | bonne remarque ! je m'en suis servi mais je suis incapable de le positionner : de tête a proximité de l'ilot des loueurs de voitures | | | il ni a plus de possibilité de change avant la douane il faudra le faire a l'exterieur.le bureau reste ouvert la nuit. | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |