Martok21 · 7 septembre 2009 à 20:06 · 12 photos 88 messages · 17 participants · 10 971 affichages | | | | À: RolandB · 21 octobre 2009 à 13:39 Re: Ouverture de compte bancaire en Thaïlande Message 81 de 88 · Page 5 de 5 · 1 013 affichages · Partager J'ai essayé aujourd'hui d'ouvrir un compte dans les plus grandes bankes BKK Bank, Kasikorn... IMPOSSIBLE si pas de permis de travail ou un visa dans mon passeprt. Quelqu'un peut il m'aider... URGENT je quitte la Thailande dans 4 jours
Grand merci à tous
Peut-être que sans visa touriste...??? Tentez dans une autre banque ! | | | À: Hmh · 21 octobre 2009 à 13:47 Re: Ouverture de compte bancaire en Thaïlande Message 82 de 88 · Page 5 de 5 · 1 010 affichages · Partager salut il a repondu ailleur.. 
Et bien voila tout est en ordre. C'est effectivement à la tête du client! Je me suis présenté ce matin à la Kasikorn Bank Silom avec le passeport et cette fois l'adresse d'un ami Thai et non pas l'adresse de l'hotel et mon compte est ouvert!!!
Grand merci à vous tous d'avoir pris le temps de m'aider | | | À: Thuan · 8 décembre 2009 à 9:56 Re: Ouverture de compte bancaire en Thaïlande Message 83 de 88 · Page 5 de 5 · 970 affichages · Partager Bonjour j ai quelques especes pour sejourner en janvier et fevrier prochain e THAILANDE et je desire ouvrir un compte dans une banque thai je n ai pas peur des thais mais je prefererais éviter de me trimballer avec du cash je suis retraité et je crois que cela peux faciliter la chose OU ALLER? je suis 2 jours à BGK sur sukhumvit les 07 et 08.01 Que faut il comme documents pour l ouverture? combien de temps ça prends?
comment on retire les sous ? (au fur et à mesure) merci | | | À: Hmh · 8 décembre 2009 à 10:11 Re: Ouverture de compte bancaire en Thaïlande Message 84 de 88 · Page 5 de 5 · 970 affichages · Partager bonjour combien ça prends de temps d ouvrir un compte et qu est ce qu il faut comme papelards pour ouvrir un compte par ex SIAM CITY BANK ? je suis retraité et vais passer 2 mois en THAILANDE dont UN mois à koh phan gan pour faire de la voile légère on nous donne une carte pour faire des retraits? Je suppose qu on peux ouvrir avec du euros=billets? merci par avance gérard | | | À: Voileux · 8 décembre 2009 à 10:48 Re: Ouverture de compte bancaire en Thaïlande Message 85 de 88 · Page 5 de 5 · 964 affichages · Partager combien ça prends de temps d ouvrir un compte et qu est ce qu il faut comme papelards pour ouvrir un compte par ex SIAM CITY BANK ?. on nous donne une carte pour faire des retraits? Je suppose qu on peux ouvrir avec du euros=billets?
Bonjour,
Ça prends 20 minutes, suffit du passeport + l'adresse de ton hôtel. Oui on reçoit une carte de retrait. Oui en déposant ses euros c'est bon. | | | À: Barbot · 8 décembre 2009 à 11:03 Re: Ouverture de compte bancaire en Thaïlande Message 86 de 88 · Page 5 de 5 · 961 affichages · Partager MERCI BEAUCOUP SUR SHUKUMMVIT JE SUPPOSES QU IL Y A DES AGENCES DE LA SIAM CITY? ADRESSES PEUX ETRE? | | | À: Voileux · 8 décembre 2009 à 11:14 Re: Ouverture de compte bancaire en Thaïlande Message 87 de 88 · Page 5 de 5 · 960 affichages · Partager Oui sur Bangkok pas de soucis tu trouveras vite. | | | À: Barbot · 8 décembre 2009 à 14:13 Re: Ouverture de compte bancaire en Thaïlande Message 88 de 88 · Page 5 de 5 · 949 affichages · Partager Merci beaucoup est ce que tu saurais ou est l embarcadere à AYUTHYA pour prendre le bateau qui me redescendrais à BANGKOK en semaine ou à BANGKOK si je fais le chemin dans l autre sens ? je monterais ou descendrais par le train gerard | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |