Scubajenny · 29 octobre 2009 à 14:21 5 messages · 3 participants · 6 209 affichages | | | | Bonjour,
voilà, je travaille depuis quelques mois dans un Decathlon; j'ai entendu plusieurs fois la rumeur qu'un Decathlon devrait s'ouvrir en Nouvelle Calédonie et apparamment sur Nouméa. Après avoir contacter le groupe franchisé (GBH) et la mairie de Nouméa, je n'ai eu aucun retour.
Je recherche des personnes qui pourraient me renseigner sur cette rumeur.
Merci d'avance Jenny | | | salut,
je peux juste te dire que si un décathlon devrait ouvrir en calédonie ça serait forcément a nouméa car c est la seule ville de calédonie et la zone industriel s appelle Z.I. Ducos.
mais perso ça m étonnerai que ça se fasse, mais sait on jamais.
tata | | | La ville de Nouméa m'a dit qu'elle savait rien là dessus mais ça m'étonne vraiment car plusieurs personnes m'ont bien dis qu'il y aurait une ouverture d'envisagé.
J'attends confirmation je verrais bien TATA | | | Salut, pas entendu parler d'ouverture d'un décathlon, un quick oui sur la bdc mais pas de décathlon...mais cela pourrait être sympa si les prix ne sont pas doublés voir triplés par rapport à la métropole !!! | | | Bah oui c'est clair que ça serait super pour vous car les prix sont vraiment attractif, j'ai énormément de personnes habitant dans les DOM TOM qui reviennent en France juste pour aller à Décathlon.
Je comprend pas qu'en NC il n'y en a pas car il y en a partout dans les DOM TOM même 2 à La Réunion et ils en ouvrent un 3ème tellement ça marche. Je pense que ça ce fera en NC mais quand je ne sais pas j'en ai vaguement entendu parlé mais bon.
Tata | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |