de nombreux internautes, sur d'autres forums ou ici même, ont également, Michel, les mêmes reproches à vous faire sous vos divers pseudos !
pour en revenir à cet hotel :
il se nommait QuintaAvenida et faisait partie d'un groupe de trois (Montehabana, Occidental et celui ci, le plus récent) sur un pavé de maisons entre la calle 70 et 80 et la Quinta et la 7ma sur Miramar :
c'était, comme les deux autres, un hotel Gaviota, compagnie qui a changé trois fois de gestionnaire en 10 ans pour l'Occidental Miramar (Novotel, Occidental et Memories)
vous n'avez pas dit quel administrateur était commun à ce groupe et a Air BnB, le prédateur que la
France, hélas, subit sans arriver à le limiter, au prix de la perte de nombreux emplois dans l hotellerie parisienne...