Ouverture d'un kebab au Québec? Cavalli49 · 23 septembre 2008 à 17:22 3 messages · 3 participants · 4 174 affichages | | | | 23 septembre 2008 à 17:22 Ouverture d'un kebab au Québec? Message 1 de 3 · 4 159 affichages · Partager bonjour je suis français et un peu marre du coin ou j habite j voudrais savoir est ce que l ouverture d un kebab au quebec était interessant ou pas ? je sollicite mes amis et amies québecois et quebecoise merci cordialement | | | À: Cavalli49 · 25 septembre 2008 à 14:09 Re: Ouverture d'un kebab au Québec? Message 2 de 3 · 4 059 affichages · Partager Intéressant je sais pas, mais on en trouve beaucoup à Montréal. À Sherbrooke il y a un peu une éclosion du marché de kebabs aussi. J'imagine que le marché doit être intéressant si c'est le cas, mais je crains que pour cette ville il pourrait se saturer assez vite. | | | À: Calmar · 25 septembre 2008 à 15:33 Re: Ouverture d'un kebab au Québec? Message 3 de 3 · 4 026 affichages · Partager . À Sherbrooke il y a un peu une éclosion du marché de kebabs aussi.
Et le meilleur se trouve où (à Sherbrooke) ?? | Discussions similaires sur le Québec: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |