Gegenono · 10 mai 2020 à 7:53 · 2 participants · 738 affichages
Quelqu'un peut il me renseigner sur les vols entre le Laos et la Thailande - Existe t'il des vols qui partent d'Oudomxay pour la Thailande? - Il y a t'il des vols directs au depart de Luang Prabang vers Krabi ou Ko Lanta? J'ai l'impression qu'il n'existe...
Je voulais savoir si quelqu'un a déjà passé cette frontière depuis le Laos vers Chiang Khong en Thaïlande? est- t'elle aussi simple qu'à Paksé ou Vientiane? Avez-vous déjà fait le trajet en moto depuis Luang Prabang? Peut-on mettre une moto sur les bateaux...
Ririnoute · 12 janvier 2018 à 11:51 · 8 participants · 1 360 affichages
Me voilà entrain de préparer notre prochain voyage en famille. Nous avions au départ opté pour Cuba mais finalement nous souhaiterions plus partir du côté asiatique pour changer un peu de "l'ouest". Nous hésitons entre le Vietnam, le Laos ou la Thaïlande...
Je m'apprête à aller au Laos pour me refaire un visa 2 mois. J'ai l'habitude de faire mes visas run à Penang, et me renseignant des papiers nécessaires j'ai été très surpris et j'aimerais savoir si ce que j'ai lus est vrais. Papier demander au consulat...
Depuis plusieurs années avec ma femme nous passons 5 mois par an en Thaïlande.je prends nos visas en France puis au bout de 3 mois on faisait une demande de visa à vientiane.ma question est:cela reste possible ou pas d'obtenir mon 2ème visa à vientiane...