Lotus13 · 16 octobre 2015 à 13:29 6 messages · 2 participants · 612 affichages | | | | 16 octobre 2015 à 13:29 Un petit coin de verdure à Mandalay? Message 1 de 6 · 609 affichages · Partager Bonjour à tous
Je suis à la recherche d'une guesthouse ou petit hôtel (moins de 50 euros) qui disposerait d'un petit coin de verdure pour passer nos 3 premières nuits en Birmanie, à Mandalay donc. J'ai beau faire des recherches, je tombe sur beaucoup d'hôtels - immeubles, mais rien de "sympathique" avec un petit bout de jardin pour récupérer du jet-lag entre les visites.... Auriez vous une adresse à me recommander ?
D'avance merci ! | | | À: Lotus13 · 19 octobre 2015 à 9:45 Re: Un petit coin de verdure à Mandalay? Message 2 de 6 · 536 affichages · Partager Bonjour bonjour ! Personne n'a un petit coin de verdure à me recommander ?!? | | | À: Lotus13 · 19 octobre 2015 à 10:00 Re: Un petit coin de verdure à Mandalay? Message 3 de 6 · 535 affichages · Partager Bonjour,
Vous avez le Golden Mandalay, petits bungalow et un peu de verdure. Nous y avons été en 2009. Simple et propre, patron sympa Il y a un site internet, mais pas d'adresse mail pour réserver home.citycable.ch/ruedi/golden_mandalay/ Bonne journée Dominique | | | Merci pour la réponse Dominique Ca correspond en effet au type d'hébergement que nous cherchons ! J'abuse un peu de votre gentillesse  : j'ai l'impression que cette zone de Mandalay est un peu "résidentielle". Est qu'il y a tout de même quelques petits resto de rue autour ? | | | À: Lotus13 · 19 octobre 2015 à 18:38 Re: Un petit coin de verdure à Mandalay? Message 5 de 6 · 501 affichages · Partager Bonsoir,
Oui c'est un peu excentré, par rapport au centre de Mandalay. C'est à 1 km environ de l'enceinte du palais Royal en longeant la 19 th street. Il y a si je me souviens quelques restos vers le palais. En 2009 nous avions un chauffeur et une voiture et nous n'avions pas mangé à proximité de la guesthouse. Il y a des tuk tuk qui vous conduirons. Cette année en décembre nous revenons à Mandalay. Cordialement Dominique | | | OK merci pour les infos. Et bon futur voyage ! | Discussions similaires sur la Birmanie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |