Bonjour,
Nous voulons également partir sur la vélodyssée durant juillet/aout. Vue qu'elle est récente, c'est difficile d'avoir des retours.
J'aimerais bien qu'elle soit balisée comme La
Loire à vélo, qui est très bien balisée et magnifique

Pour les campings, comme dit plus haut, il faut rentrer dans les terres pour trouver moins cher. Quelqu'un à déjà fait du bivouac sur cette EV1?
Nous faisons également une 50aine de kilomètre par jour, c'est pas énorme mais au moins on se prend pas la tête, on regarde, s'arrête quand on voit quelquechose de beau pour prendre une photo, parler avec des gens, on arrive en général vers 15-16h au camping, on peut monter la tente et visiter les alentours et éventuellement se reposer. Certes on est pas de grand sportif, mais au moins on profite du moment et de l'endroit. Au final on va mettre plus de temps qu'une autre personne mais on c'est pas une course

Donc je pense que pour 50km/jours que tu veut faire, c'est possible sauf si tu est pressé. Mais dans ce cas, si c'est pour avaler des km, autant rester dans une salle à tourner en rond...
Bon voyage à tous !