Nous partons a Zanzibar dans 3 semaines et j'ai quelques petites questions...: Nous faisons un Toulouse- Londres Heathrow avec British, nous repartons de gatwick vers Doha avec Qatar airways, devons nous récupérez nos bagages ou suivent-ils? sachant que...
Avec Bristish Airways, il y a juste une heure d'escale à HAMAD, avant le second vol pour Kuala Lumpur Est-ce " jouable", si certains ont déjà pris ce vol? MERCI
La compagnie Qatar Airways autorise désormais les stop-overs gratuits à Doha, d'une durée maxi de quatre jours, sur tous ses vols transitant par la capitale qatari. Lire la suite...
Peut on vraiment faire les formalités de transfert pour Calcutta en45 minutes et traverser tout l'aéroports a Doha par Qatar Airways?? est ce que le bagages suivent merci
Lors d'un précédent voyage en 2012 au Népal, j'ai fais une longue escale à Doha ou tout m'a été payé (hôtel, transfert..) avec la Qatar airways. Nous sommes en 2018, je souhaite aller aux Philippines via cette même compagnie afin de bénéficier des mêmes...