|  |  |
 | | | | | Ouverture des réservations d'été chez Tunisair? Mamid · 11 février 2007 à 20:14 17 messages · 4 participants · 8 412 affichages | | | | 11 février 2007 à 20:14 Ouverture des réservations d'été chez Tunisair? Message 1 de 17 · 8 334 affichages · Partager slt
on est deja le 11 FEv.et les Resa de la tunisair pour l'été ne sont pas encore ouverte. qlq1 a une idée de la date d'ouverture des resas estivales de la tunisair pour cette année?
et concernant transavia, tunis fera t elle parti des destinations desservies?si oui une infoi de l'ouverture des resa? | | | À: Mamid · 12 février 2007 à 14:54 Re: Ouverture des réservations d'été chez Tunisair? Message 2 de 17 · 8 300 affichages · Partager .... et concernant transavia, tunis fera t elle parti des destinations desservies?si oui une infoi de l'ouverture des resa?
Oh déja posé la question... deja répondu Transavia UNIQUEMENT Monastir et Djerba donne tes dates je te donnerais les horaires théoriques Pour les resas TU, les vols sont dans amadeus donc resas possible en AGV | | | À: Michelzen · 12 février 2007 à 20:47 Re: Ouverture des réservations d'été chez Tunisair? Message 3 de 17 · 8 285 affichages · Partager merci beaucoup
depart entre le 1er aout et le 6aout, retour le 27.
sur le site de la tunisair les resa sont pas encore ouverte.et quand j'ai fait un tour sur le site d'amadeus.net pour voir les disponibilités ils affichent les vols en demandent "R". | | | À: Mamid · 13 février 2007 à 9:21 Re: Ouverture des réservations d'été chez Tunisair? Message 4 de 17 · 8 276 affichages · Partager Sur aout Transavia Orly / Monastir les jours 1 -3 - 5- 6 -7 départ ORY a 7h20 Les vols en "Request" sont a reserver uniquement en AGV ou agence TU | | | À: Michelzen · 13 février 2007 à 11:32 Re: Ouverture des réservations d'été chez Tunisair? Message 5 de 17 · 8 271 affichages · Partager merci michel.
tu bosses en AGV?
moi je voulais acheter directement sur le net pour eviter les 30€ de frais d'agence en plus. donc j'espere que TU va ouvrir les resa sur le net rapido.
si tu taf en AVG tu peux me dire stp c combien en billet sur la TU en tarif jeune (18ans) depart entre le 1er8 et 6/8 retour entre 31/8 et 3/9 sur TUN.
merci | | | À: Michelzen · 13 février 2007 à 11:50 Re: Ouverture des réservations d'été chez Tunisair? Message 6 de 17 · 8 270 affichages · Partager bonjour
sache que depuis quelques années pour la periode d'été tunisair est devenu tres restrictive avec les agv.
les agv se retrouvent en faisant une demande de dispo sur amadeus avec des classes fermees a la vente ou en R, et pour pouvoir reserver ils doivent faire une demande à TU par fax et la demande est traitée en fonction de l'importance de l'agv.
donc le mieux est de passer directement par TU pour reserver ou par les quelques agences priviligiees pour etre sur d'avoir sa place.
mais bon je ne sais pas si ca a changé depuis mon depart de TU (ex agent de resa).
sinon en general les resas ouvrent courant mars a peu près. | | | À: Bledi · 13 février 2007 à 12:21 Re: Ouverture des réservations d'été chez Tunisair? Message 7 de 17 · 8 268 affichages · Partager l'an passé les resa etaient ouvertes sur leur site des la mi-fevrier.
j'essaye d'eviter de passer en AGV pour pas payer les frais d'agence.
mais là c'est juste pour avoir qlq infos c tout.
merci quand meme. | | | À: Mamid · 13 février 2007 à 12:32 Re: Ouverture des réservations d'été chez Tunisair? Message 8 de 17 · 8 267 affichages · Partager pour le tarif jeune il faut compter dans les 350 euros avec Tu en sachant que le billet sera flexible.
par contre si tu veux AF font un tarif jeune avec restriction a 300 euros ttc du 06/08 au 03/09. | | | À: Bledi · 13 février 2007 à 12:42 Re: Ouverture des réservations d'été chez Tunisair? Message 9 de 17 · 8 265 affichages · Partager merci pour TU.
pour Af j'avais deja le tarif depuis janvier ; c'est bien le seul avantage chez eux!les resas sont ouvertes 10mois en avance! | | | À: Mamid · 13 février 2007 à 12:55 Re: Ouverture des réservations d'été chez Tunisair? Message 10 de 17 · 8 264 affichages · Partager merci michel.
tu bosses en AGV? moi je voulais acheter directement sur le net pour eviter les 30€ de frais d'agence en plus. donc j'espere que TU va ouvrir les resa sur le net rapido.
Non je bosse pas en AGV | | | À: Mamid · 5 mars 2007 à 12:02 Re: Ouverture des réservations d'été chez Tunisair? Message 11 de 17 · 8 186 affichages · Partager slt à tous,
C'est bon les Resa pour l'été sont aussi ouverte sur le net (site la tunisair ainsi que les autres sites de voyages)
merci à tous. | | | À: Michelzen · 17 avril 2007 à 13:40 Re: Ouverture des réservations d'été chez Tunisair? Message 12 de 17 · 8 070 affichages · Partager Bonjour Michel
Aurais tu les informations concernant les vols pour Djerba, avec Transavia.Quels jours de la semaine comptent ils opérer? Quand est ce qu'ils ouvrent les résas? J'aimerais partir le mois d'aôut cet été, les billets à prix intéressants sont déjà partis sur Tunisair. 
Merci d'avance 
Sur aout Transavia Orly / Monastir les jours 1 -3 - 5- 6 -7 départ ORY a 7h20 Les vols en "Request" sont a reserver uniquement en AGV ou agence TU | | | À: Djerbi75 · 17 avril 2007 à 16:00 Re: Ouverture des réservations d'été chez Tunisair? Message 13 de 17 · 8 065 affichages · Partager Bonjour Michel Aurais tu les informations concernant les vols pour Djerba, avec Transavia.Quels jours de la semaine comptent ils opérer? Quand est ce qu'ils ouvrent les résas?
En théorie ORY / Djerba les sa et di du 2 juin au 27 octobre resas ??? suis même pas certain que pour aout il y ai des places en vols secs mis en resas ou alors nb mini mini Un conseil regarde au depart de province les vols TU sont moins chargés (surtout sur Tunis) et c'est facile un coup de TGV pour Lyon ou NantesMais en aout faut pas réver le prix seront pas les plus bas | | | À: Michelzen · 26 avril 2007 à 11:09 Re: Ouverture des réservations d'été chez Tunisair? Message 14 de 17 · 8 010 affichages · Partager Merci! Mais a priori, les résas sont ouvertes sur transavia, et le moins qu'on puisse dire, c'est que les prix sont alléchants  , et l'offre, comment dire, abondante!
Qu'est ce qui se cache derrière tout ça? | | | À: Djerbi75 · 26 avril 2007 à 14:57 Re: Ouverture des réservations d'été chez Tunisair? Message 15 de 17 · 8 002 affichages · Partager Merci! Mais a priori, les résas sont ouvertes sur transavia, et le moins qu'on puisse dire, c'est que les prix sont alléchants  , et l'offre, comment dire, abondante!..
Ah prix allechants ??? pour en revenir a demande du post initial départ en aout, simulation du 4 au 25 aout on arrive a un prix par pers. de 310, 15 euros taxes comprises pour un AR sur Djerba Suis pas sur que ce soit l'attente des voyageurs !!! mais suis pas surprisn regarde mon post précédent! | | | À: Michelzen · 26 avril 2007 à 18:05 Re: Ouverture des réservations d'été chez Tunisair? Message 16 de 17 · 7 989 affichages · Partager c'est sûr que c'est pas les 70€ de Ryanair, mais à comparer à ce que tu obtiens avec Marmara, ou Tunisair (certes à service moindre) c'est pas mal. J'ai payé, en m'y prenant certes un peu tard, 500€ pour la même période l'an dernier sur Marmara. Sur Tunis Air, fallait compter 650€, avec peu de places. Et en s'y prenant maintenant pour le même vol, impossible de descendre sous les 450€ pour un adulte sur Tunisair. Monopole quand tu nous tiens  Je crois aussi que c'est la transparence des prix qui rassure. Tu n'es pas obligé d'attendre 1 semaine avant tes vacances prévues pour prendre ton billet et être sûr de l'avoir à bon prix. Là, tu peux prévoir longtemps à l'avance. Si la compagnie est sérieuse (pas d'annulation de vols à la dernière minute par exemple...), ça peut le faire. C'est sur ce point que je suis inquiet (type annulation pour problèmes météo, t'es obligé sur les low cost de prendre un nouveau billet, donc à un autre prix) | | | À: Djerbi75 · 26 avril 2007 à 18:45 Re: Ouverture des réservations d'été chez Tunisair? Message 17 de 17 · 7 981 affichages · Partager Si la compagnie est sérieuse (pas d'annulation de vols à la dernière minute par exemple...), ça peut le faire. C'est sur ce point que je suis inquiet (type annulation pour problèmes météo, t'es obligé sur les low cost de prendre un nouveau billet, donc à un autre prix) 
voici les conditions generales de transport de transavia: www.transavia.com/fr/voorwaardenTO
Annulation de vols
En cas d’annulation due à un cas de force majeure (voir article X des Conditions générales de transport), transavia.com remboursera – sur demande du passager – le prix du billet, auquel cas le passager n’aura pas le droit à un transport de substitution.
transavia.com se réserve le droit d’annuler le vol transavia.com au plus tard 2 semaines avant la date de départ. Le passager se verra dans ce cas remboursé du prix du billet. Si l’annulation survient moins de 2 semaines avant la date de départ, un transport de substitution (avec vol transavia.com disponible) sera assuré.
RetardEn cas de retard dû à un cas de force majeure, le passager n’a pas le droit à un transport de substitution.
Vol assuré par des partenairesAprès en avoir préalablement informé ses passagers, transavia.com se réserve le droit de confier le contrat (de transport) à l’un des ses partenaires au sein du groupe KLM/Air France. Le partenaire choisi sera alors responsable du vol et ses conditions générales de transport s’appliqueront à ce vol. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 161 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |